Panne de téléphone ... Sauvegarder Signaler fievres - Dernière réponse le 18 avr. 2017 1 réponse Bonjour, j'ai le cable d'arrivé PTTextérieur rebranché depuis je peut envoyer un appel mais a la reception j'ai une sonnerie une seconde ,un crachement et racrochage merci de votre réponce cordialement Afficher la suite 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler brupala Salut, as tu la possibilité de tester un autre téléphone sur cette ligne ? C'est une ligne fixe Orange seule ou bien sur une box ? et ... Voili Voilou Voila ! Discussions similaires Récupérer son compte Leboncoin avec son numéro de téléphone Nono Impossible d'utiliser ce numéro de téléphone pour la validat Marie J'ai 2 comptes le bon coin avec le meme numéro de téléphone. HELENNE Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler brupala Salut, as tu la possibilité de tester un autre téléphone sur cette ligne ? C'est une ligne fixe Orange seule ou bien sur une box ? et ... Voili Voilou Voila !