Problème sms artinah - Dernière réponse le 31 mars 2017 1 réponse Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi mon telephone de marque nokia lumia 520 ne peut plus envoyer un sms ici à Madagascar??Merci Afficher la suite 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Va4l qu'as tu comme forfait et chez quelle opérateur ? artinah Opérateur SFR je pense Va4l peut etre que ton forfait ne fais plus les envoi sms outre mer artinah y a t-il une ressemblence entre forfait et les envoi sms outremer? Je pense que mon téléphone a été décoder par l'opérateur SFR Discussions similaires sms du 38028 mini pomme Non envoyé. Appuyez pour réessayer. Problème d'envoi SMS pour un seul contact. emembi Sms bizarre, est-ce une arnaque Momiji133 Je n'arrive pas à envoyer un message de mon iPhone au 74600 Jpn Faux SMS de UPS je risque quoi ? Patter Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Va4l qu'as tu comme forfait et chez quelle opérateur ? artinah Opérateur SFR je pense Va4l peut etre que ton forfait ne fais plus les envoi sms outre mer artinah y a t-il une ressemblence entre forfait et les envoi sms outremer? Je pense que mon téléphone a été décoder par l'opérateur SFR
artinah y a t-il une ressemblence entre forfait et les envoi sms outremer? Je pense que mon téléphone a été décoder par l'opérateur SFR