SetText pour une variable en Time thierryProg - Dernière réponse le 17 mars 2017 1 réponse Bonsoir, j'ai essayer de convertir un String en Time pour setText du style : heureOuv.setText(Time.valueOf(unRestaurant.getHeureOuv())); mais ça ne fonctionne pas est ce quelqun pourrait maider. Afficher la suite 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Dinath Contributeur sécurité Hein ? new Date("2017-02-17"); C'est pas bien ça ? ... Signaler thierryProg Auteur non car je veut remplir mes champ de text avec le mouseclick donc j'utilise un setText ... Signaler Dinath Contributeur sécurité Je comprends que dalle, file ton code voir ? ... Signaler thierryProg Auteur il est en haut le code, mais en associe mon get dans ma classe avec le nom de mon champ ... Signaler Dinath Contributeur sécurité Toujours rien. Discussions similaires desinstaller Vulkan run time libraries csuccar Vulkan RT ??? chatmot Qu'est-ce que le 'Run time' ? Hardman willy Problème récurrent de «Time-of-day not set»! Hermès333 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Dinath Contributeur sécurité Hein ? new Date("2017-02-17"); C'est pas bien ça ? ... Signaler thierryProg Auteur non car je veut remplir mes champ de text avec le mouseclick donc j'utilise un setText ... Signaler Dinath Contributeur sécurité Je comprends que dalle, file ton code voir ? ... Signaler thierryProg Auteur il est en haut le code, mais en associe mon get dans ma classe avec le nom de mon champ ... Signaler Dinath Contributeur sécurité Toujours rien.
... Signaler thierryProg Auteur non car je veut remplir mes champ de text avec le mouseclick donc j'utilise un setText
... Signaler thierryProg Auteur il est en haut le code, mais en associe mon get dans ma classe avec le nom de mon champ