Connection jeannot7338 - Dernière réponse le 31 déc. 2016 1 réponse Bonjour, Je voudrais passer mes vieilles vidéos de mon caméscope à mon ordi De mon caméscope je sors au mieux en péritel et bien sur mon ordi ne peut recevoir qu'en hdmi. Si quelqu'un a la solution je le remercie d'avance Jeannot Afficher la suite 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Sergio39 Contributeur Bonjour, Fais une recherche en tapant : convertisseur adaptateur péritel hdmi C'est la seule solution Bonne journée et bon réveillon Discussions similaires le pc me dit : check cable connection chrispet Connexion SCTR / Aucun chemin d'accès audio DISCORD FR-Doom Problème Torrent "Connexion aux Pairs" Bloqué BobbySponger probleme meetic lucthom1 PC MSI refuse de démarer : Check cable connection! PXE-MOF ROM Gstarmix Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Sergio39 Contributeur Bonjour, Fais une recherche en tapant : convertisseur adaptateur péritel hdmi C'est la seule solution Bonne journée et bon réveillon