Virus trojan fichiers .tmp
Résolu
Bonsoir,
Voici mon problème. Depuis quelque temps mon antivirus BitDefender détecte un virus Trojan dans mes fichiers temporaires. Il le supprime alors aussitôt. Cependant, le lendemain, le virus revient sous un nom légèrement différent mais toujours dans mes fichiers temporaires, supprimé aussitôt par BitDefender, et c'est le même procédé tous les jours.
J'ai procédé à un nettoyage via CCleaner, et j'ai fait une analyse complète du système avec BitDefender ainsi qu'avec Malwarebytes (que j'avais téléchargé en offre d'essai) qui ne me détectent aucun problème, mais le virus revient sans arrêt (BitDefender l'identifie comme Trojan.Agent.BYOG). J'avoue ne pas savoir quoi faire...
Pourriez-vous m'aider et me conseiller s'il vous plaît ?
Merci d'avance pour vos réponses !
Voici mon problème. Depuis quelque temps mon antivirus BitDefender détecte un virus Trojan dans mes fichiers temporaires. Il le supprime alors aussitôt. Cependant, le lendemain, le virus revient sous un nom légèrement différent mais toujours dans mes fichiers temporaires, supprimé aussitôt par BitDefender, et c'est le même procédé tous les jours.
J'ai procédé à un nettoyage via CCleaner, et j'ai fait une analyse complète du système avec BitDefender ainsi qu'avec Malwarebytes (que j'avais téléchargé en offre d'essai) qui ne me détectent aucun problème, mais le virus revient sans arrêt (BitDefender l'identifie comme Trojan.Agent.BYOG). J'avoue ne pas savoir quoi faire...
Pourriez-vous m'aider et me conseiller s'il vous plaît ?
Merci d'avance pour vos réponses !
2 réponses
-
ModérateurCool.
Tu peux garder RegRun Reanimator, il peut t’aider dans le futur,
Cliquer sur "False positive" pour les bons items quand il y en a, il ne les détectera plus.
Si tu le désinstalle, juste avant, tu peux cliquer sur "Uninstall Partizan" (dans le programme).
Et tu peux cliquer sur ce fichier .reg qui remet la clé Bootexecute par défaut si elle ne l'est pas:
https://www.cjoint.com/c/DIwp0hjRA6Y
Tu peux cliquer sur le fichier .reg même si tu garde RegRun Reanimator.
RegRun peut l'utiliser pour des analyses "Reboot" avec le driver Partizan, mais quand ce n'est pas utile, tu peux cliquer sur le fichier .reg
@+ si il y a de quoi.
Bonne journée.