Pokemon go Ziro - Dernière réponse le 27 juil. 2016 2 réponses Bonjour j'ai un probleme j'ai pokemon go mais quand je veux l'ouvrir il ya pendant 1 seconde un ecran blanc est apres je me retrouve chez le bureau mais l'application n,est pas lancer quelquen peut m'aider? Afficher la suite 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Ziro Mais je n'arrive pas a trouver le systeme d'éxecution Réponse 2 / 2 InCrazyyy déjà désactive l'économiser de batterie Ensuite paramètre, paramètre de développeur, changer le système d'exécution, tu click et tu choisi l'autre -- Discussions similaires 512 GB SSD est égal à combien de GO ? Nurton à l'ouverture de mon pc il indique hp.com/go/techcenter/star PelicanRapide50 Faiblesse des pokémon spectre Matthias77 Quelle est la différence entre les GO et GB ? badour Différence entre 1GB et 1Go ? Lolita-005 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 InCrazyyy déjà désactive l'économiser de batterie Ensuite paramètre, paramètre de développeur, changer le système d'exécution, tu click et tu choisi l'autre --