Traduction de phrase latine ... Sauvegarder Signaler qmarine - Dernière réponse le 15 juin 2016 1 réponse Bonjour, je cherche despérément la traduction de la phrase : Romani deleverunt Sabinorum agros et Sabini Romanos timent. Quelqu'un pourrait-il m'aider ? merci d'avance ! Afficher la suite 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler MBBD24 Je ne suis pas sûre mais je dirai "Les Romains ont anéanti les champs des Sabines et les Sabines ont peur des Romains" ... Signaler Raymond PENTIER Contributeur ce serait plutôt les Sabins, car on aurait Sabinae pour les Sabines ... Je propose donc Les Romains ont anéanti les champs de Sabins, donc les Sabins craignent les Romains. C'est ce que tu as eu au bac hier ? Discussions similaires Traduction "yarham weldik" et "ya khamej" DeeDee Traduction Kenza040116 besoin pour traduction arabe/français Anonyme display name ? nggrosbidou Traduction du Français en Créole martiniquais Nad-17 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler MBBD24 Je ne suis pas sûre mais je dirai "Les Romains ont anéanti les champs des Sabines et les Sabines ont peur des Romains" ... Signaler Raymond PENTIER Contributeur ce serait plutôt les Sabins, car on aurait Sabinae pour les Sabines ... Je propose donc Les Romains ont anéanti les champs de Sabins, donc les Sabins craignent les Romains. C'est ce que tu as eu au bac hier ?
... Signaler Raymond PENTIER Contributeur ce serait plutôt les Sabins, car on aurait Sabinae pour les Sabines ... Je propose donc Les Romains ont anéanti les champs de Sabins, donc les Sabins craignent les Romains. C'est ce que tu as eu au bac hier ?