Probleme de memorisation chaines tv techwood aymen57 - Dernière réponse le 25 mai 2016 2 réponses svp comment en peut mémoriser les chaines sur ma télé techwood merci Afficher la suite 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Andy31200 Modérateur Et tu n'as pas la notice ? quelle est la référence complète de ta TV ? Réponse 2 / 2 Andy31200 Modérateur Bonjour , Faire une réinitialisation de la TV, chercher dans le menu " retour aux réglages d'usine " aymen57 bonjour merci de votre réponse mais ,hélas je ne trouve pas comment le réinitialiser sur le menu je ne trouve pas la méthode pour faire cela merci Discussions similaires Smart tv boîtier Loanna23 Enlever ou désactiver le mode sécurisé Freebox Cycy Boitier TV Superboost Avis micre13600 Comment installer les chaines en wifi sur tv tcl Pierrot12330 chaînes sur tv tcl sacou71 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Andy31200 Modérateur Et tu n'as pas la notice ? quelle est la référence complète de ta TV ?
Réponse 2 / 2 Andy31200 Modérateur Bonjour , Faire une réinitialisation de la TV, chercher dans le menu " retour aux réglages d'usine " aymen57 bonjour merci de votre réponse mais ,hélas je ne trouve pas comment le réinitialiser sur le menu je ne trouve pas la méthode pour faire cela merci
aymen57 bonjour merci de votre réponse mais ,hélas je ne trouve pas comment le réinitialiser sur le menu je ne trouve pas la méthode pour faire cela merci