Recherche numero portable roudoudou43 - Dernière réponse le 23 mai 2016 1 réponse quelqu un se fait passer pour moi avec un numero de portable qui n est pas le mien comment je peux trouver le nom de la personne gratuitement svp Afficher la suite 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 piquesous Contributeur Bonjour, On ne peut pas le savoir comme ça. Et qu'est ce qui vous fait dire que quelqu'un ce fait passer pour vous ? Sinon, si c'est réel, il faut voir avec votre opérateur, et voir aussi pour faire un dépôt de plainte. @+ Discussions similaires taper l'abrégé de numéros (N°s) avec le clavier de mon pc maguyalain symbole numéro paulette Word: caractère spécial numéro (°) au pluriel alexonlune Comment taper le signe de degré sur le clavier FastJim quel numéro en italie pour un portable ? toutine01 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 piquesous Contributeur Bonjour, On ne peut pas le savoir comme ça. Et qu'est ce qui vous fait dire que quelqu'un ce fait passer pour vous ? Sinon, si c'est réel, il faut voir avec votre opérateur, et voir aussi pour faire un dépôt de plainte. @+