Peut on parler sur skype sans micro Infingar91 - Dernière réponse le 13 avr. 2016 1 réponse Bonjour, Je voulais savoir si l'on pouvait parler sur skype en appel vocal sans micro car je veut jouer avec des gens , moi je les entends mais eux non mrc d'avence pour une reponse Afficher la suite 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Judge_DT Modérateur Salut, Tu sais passer une porte sans l'ouvrir ? Tu sais chauffer de la nourriture sans feu ni chaleur ? Et bien sans micro, impossible de discuter en vocal sur Skype. Discussions similaires Impossible d'être entendu avec casque-micro Nintendo switch kardeyo Comment obtenir le caractère µ sur le clavier Androïd marsupilami1947 Freebox POP coupure en 2.5gb... onizuka1000 Caractère spéciaux, tm, c, sur clavier android gbabache Ou trouver la boite de réception des mail sur skype verodomi34 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Judge_DT Modérateur Salut, Tu sais passer une porte sans l'ouvrir ? Tu sais chauffer de la nourriture sans feu ni chaleur ? Et bien sans micro, impossible de discuter en vocal sur Skype.