PS3 Amine - Dernière réponse le 28 janv. 2016 3 réponses Bonjour, comment afficher ma ps3 sur une tele simple ???!! stp aidez moi et mrc Afficher la suite 3 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 STARGATE43 Contributeur Avec ce type de câble qui est normalement fourni avec la PS3 : Réponse 2 / 3 amine Je veux dir une télévision d ancien model (cest de model peritaire) Réponse 3 / 3 STARGATE43 Contributeur Bonsoir, C'est quoi une télé simple ??? Comme nous ne sommes pas encore devins, il serait utile de nous donner quelques détails, merci. Discussions similaires Configurer un casque sur ps3 . Banane commen faire gestes technique sur ps3 didi liste (touche) dribble fifa13 sur PS3 domatthias codes de foot lago.marvin Les 4 leds de ma manette PS3 ne font que clignoter. Feelaws Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 3 / 3 STARGATE43 Contributeur Bonsoir, C'est quoi une télé simple ??? Comme nous ne sommes pas encore devins, il serait utile de nous donner quelques détails, merci.