Achat enceinte amplifie Clem591 - Dernière réponse le 25 janv. 2016 1 réponse Bonjour g acheter une enceinte Ibiza slk 12 usb amplifiée 300w pour moi débuter mes je voudrais savoir si je peux brancher sur celle ci une enceinte slk 12 passive de 250watts rms Je vous remercie Afficher la suite 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 piquesous Contributeur Bonjour, Cela ne donnera rien. Puisque le son qui ressortira de votre première enceinte ne sera pas amplifié. @+ Clem591 Merci mes sur celle si ya tout les branchement pour en ressortir une 2 eme Discussions similaires Supprimer l'historique de commandes et d'achats sur Amazon Matthew5 Comment brancher des enceintes sur TV Callys Masquer une commande amazon Akim supprimer commandes masquées orqua12 Avis sur enceinte amplifiée Novistar Powerboost 2 Kachou3 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 piquesous Contributeur Bonjour, Cela ne donnera rien. Puisque le son qui ressortira de votre première enceinte ne sera pas amplifié. @+ Clem591 Merci mes sur celle si ya tout les branchement pour en ressortir une 2 eme