Problème telecomande
Bonjour,
ayant égare ma télécommande de mon home cinema LG HT-32s je voulais savoir si je pouvais le contrôler avec ma télécommande LG mkj32022835 et comment je dois faire merci de vos réponse .
ayant égare ma télécommande de mon home cinema LG HT-32s je voulais savoir si je pouvais le contrôler avec ma télécommande LG mkj32022835 et comment je dois faire merci de vos réponse .
2 réponses
-
ContributeurBonjour,
Oui en théorie:
"Télécommande LG MKJ32022835
La télécommande LG MKJ32022835 ne nécessitera aucun paramétrage lorsque vous la recevrez. Il s’agit en effet d’une télécommande officielle, tout aura donc été effectué préalablement en usine.
Les télécommandes officielles possèdent d’autres avantages, en effet la télécommande LG MKJ32022835 saura répondre parfaitement à toutes les fonctionnalités de votre téléviseur, si celui-ci est compatible. Aucune fonction ne sera alors délaissée. De plus, la télécommande que vous recevrez sera du même type que celle que vous avez reçue lors de l’achat de votre téléviseur. N’ayez donc aucune crainte envers celle-ci.
Contrôler à distance plusieurs de vos périphériques !
En haut de cette télécommande LG MKJ32022835 se situe un panel de boutons vous permettant de contrôler en toute simplicité vos périphériques.
Vous pourrez tout d’abord trouver la touche Power, qui vous aidera simplement à éteindre et allumer votre télévision.
Sachez également que cette télécommande pourra exercer le même pouvoir sur votre lecteur DVD ou VCR. Vous pourrez ainsi les contrôler grâce à cette télécommande LG.
En effet, la fonction Simplink vous permettra d’utiliser la télécommande de votre télévision pour piloter les périphériques LG compatibles. Pour bénéficier de cette fonction, les périphériques devront être simplement branchés à la TV à l’aide d’un cable HDMI.
Vous pourrez également vous rendre sur les différents périphériques externes branchés à votre télévision grâce à la touche Input. Ainsi, si vous ne souhaitez vous regardez les chaînes TV mais plutôt jouer à un jeu vidéo sur votre console ou encore visionner un DVD. Appuyez simplement sur cette touche !"
C'est un extrait
-
-
Contributeur@STARGATE43Salut,
Oui j'ai vu toi aussi bonne journée et Bonne Année à toi et à tes proches
-