Minecraft bastian - Dernière réponse le 29 oct. 2015 1 réponse Bonjour, pourquoi quand je rentre dans le serveur team extreme je ne peux pas bouger ou alors je bouge et je revient au départ ? Afficher la suite 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Timiel77 bonjour je pense que tu sois tu lag sois le serv bug ... Signaler EagleWatch40140 Il faut te connecter au serveur en faisant /login (mot de passe) et si tu n'a pas de compte, fait /login (mot de passe) (confirmer le mot de passe) Discussions similaires Où sont affichés les FPS Minecraft Guerric comment activé les show FPS tornade FPS MINECRAFT Skardium luminosité 200% FatlMouton minecraft virus dans le launcher jojos38 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Timiel77 bonjour je pense que tu sois tu lag sois le serv bug ... Signaler EagleWatch40140 Il faut te connecter au serveur en faisant /login (mot de passe) et si tu n'a pas de compte, fait /login (mot de passe) (confirmer le mot de passe)
... Signaler EagleWatch40140 Il faut te connecter au serveur en faisant /login (mot de passe) et si tu n'a pas de compte, fait /login (mot de passe) (confirmer le mot de passe)