Pilote asus acpi manquant

Bonsoir à tous,
Après des recherches infructueuses, mon problème n'est pas résolu.
Je possède un ordinateur Eee Pc Asus - modèle 1008P - Windows 7, il m'a été proposé une mise à jour de Windows 10, installation faite, mais un message apparaît "pilote asus acpi manquant...".
J'ai tenté la procédure Hotkey services mais ça n'a rien donné. Une personne pourrait-elle bien m'aider s'il vous plaît ?

En vous remerciant par avance

2 réponses

1. bonjour, clic sur le lien une fois sur la page clic sur Driver tools dans le cadre noir, il va detecter ton pc ensuite clic sur select OS si tu ne vois pas Windows 10 essaye avec Windows 8 et telecharge le pilote dont tu as besoin.

https://www.asus.com/support/Download/3/557/0/2/BfnJpFOINWJ0zTH3/30/
    0
    1. Bonsoir, merci de votre réponse
      Il y a en effet Win 10 64bits, ensuite je dois cliquer sur ATK ?
      0
    2. pour savoir quel pilote il te faut fait un clic droit sur le menu démarrer de Windows, choisis gestionnaire de peripheriques dans la page qui souvre regarde si tu as un triange jaune, si oui c'est le pilote de ce peripherie qu'il te faut.
      0
    3. @jackloveD'accord, je vais suivre les étapes. Merci beaucoup ! Bonne soirée
      0
    4. @jackloveBonjour
      J'ai le même problème que Sneaker , j'ai bien suivi toutes tes recommandations mais quand je suis dans " gestionnaire de périphérique " il y a aucun triangle jaune . Et pourtant je n'arrive pas à me débarrasser de cette fenêtre indiquant que le pilote Asus ACPI est manquant.
      Qu'en penses tu ?
      Jean Pierre
      0