SIMS 2 pour la PSP
Fermé
jaimeré savoir sil existe des codes pour les SIMS 2 sur la PSP et non lordi ou la PS2 je ve savoir pour la PSP merci davance et en meme ten ki a la solution pour le docteur desporte (lancien charle atan) i mette ki fo 2 poin de logik pour piraté lordi et jen é 2 jéméré savoir sil en fo + ou si c 1 beug
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.4
43 réponses
-
SALUT TOUS LE MONDE JE SUIS NOUVEAU SUR CE SITE ,MAIS EN TOUT CAS POUR LES SIMS 2 PSP LES CODES VOUS ALLEZ DANS ACHETER BONUS ET MAINTENEZ L+RET CARRE ET VOUS VERREZ UN COEUR ET ACHETEZ LE IL EST GRATOS ,CHOISISSEZ LE ET APPUYEZ SUR ROND ET VOUS VERREZ ACTIVEZ APPUYER SUR X ET IL Y AURA PLEIN DE CHOSES .
PS :QUELQUE A DJA FINI LE JEU -
slt tous le monde,
il y a une fille ki ma transformer en un vampire et comen on fai pour etre plu un vampire? -
bonjours a tous moi je suis bloquerje n'arrive pas a preparer la potion milkshake futé
je n'arrive pas a sauvergimi brank a pirater le clavier des pipettes
et detere le porte bohneur du fantome nerveux
j'ai reussi a avoir presque tout les secret de tout le monde et j'ai toutes mes competence a fond
donc si quelq'un peu m'aider merci d'avance
pour la chapelle on me dit quel est fermer -
pour roberta il faut choisir la 3im phraz je croi , chui pas sur.
et pour l' intimidée il faut juste se consentré. c' est tout s' que j'pe t' dire pour l ' instant pass' que ca fait 1pti momman
que j'ai fini sa . -
je nariv pa a repeter la phrase codéé a roberta elle me di
hmmm keske sa fé dir
aidez moi
et je nariv pa a eletrocuter prtan je lintimide et jutilise la taser mé rien
aidez moi stp -
slt je voudrais savoir comment on a un coloc svp
-
je veux savoir comment on fait pr avoir un coloc et pour savoir se que fait virginie
-
slt merci me comen trouver un logemen pour zarbville
-
comment trouver un logement pour zarbville
-
Bon fini la lecture en diagonale pour moi de ce topic auquel je ne comprend pas grand chose ,mais j'ai une petite précision à apporter quand même si vous me le permettez ;il est permis de rire de tout, et je ne suis pas ennemie de la joie, croyez moi,mais ça me hérisse le poil qu'on fasse de l'exclusion sur le net envers des gens qui n'ont pas un bon niveau d'ortographe ou de syntaxe ,TOUT LE MONDE À DROIT AU NET ,et c'est un problème qui me touche particulièrement,car j'ai fait partie d'une association qui alphabètisait des gens étrangers qui n'étaient pas allés à l'école dans leur pays et qui en plus ne connaissaient qu'à peine le français ,et malgré tout ces gens avaient beaucoup à dire et à partager et j'ai vécu avec eux des heures merveilleuses ,d'ailleurs j'ai encore dans mon coffre à trésors ,des petits cadeaux qu'il m'ont fait.Alors je l'ai défend et d'une manière générale je HAI, j'HABORRE TOUTE FORME D'EXCLUSION !Qu' on se le dise !
-
slt je voudrais savoire qui est le monstre
-
je vais vous donner la solution vous aller dans acheter bonus vous faite l+r et carré pendant 3 seconde pui la vou allez voir apparitre un coeur vous lacheter (il est gratuit) puis la vous sorter vous retourner a votre jeu et le vou faite O vous cliker sur activer et la vou allez voir les code
-
au secours je suis coince je ne trouve pas grimi banks le type qui ramasse les ordures et je suis coince qui peut m'aider
-
excusez moi chui bolker ou trouve ton les ingredient du veau pourrit!!merci
-
jai un problème jai acheté le livre je lai lu je croiai ke jalé men souvenir mé non donc jen é racheter un otre mé il ne ve pa le lire aider moi silvouplai
-
pour entrer dans la chapel il fo dabord entrer dans la cremerie exetera
-
non ce n'est pas un beug il ne faut que deux points logique je suis en plein dedans et j'ai réussi. rééssaye!!! au pire reprends un points de logique!!!
-
aider moi pliz je suis bloquer avec le télé porteur du docteur despote je n arrive pas a me téléporter vers lui je le trouve pas merci de me répondre
-
slt jarrive pas a relire le livre de rolan aidé moi svp
-
Bonjour,
Je suis bloquée à la divison 47, j'ai fais tout les objectifs maintenant, je n'en ai plus!
qqun peut m'aider svp??
merci
- 1
- 2
- 3
Suivant