Groupe facebook biiiboune - Dernière réponse le 15 août 2015 2 réponses Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour pas que mes amis voient dans quel groupe je suis sur Facebook ? merci beaucoup Afficher la suite 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour Tu peux pas choisir... C'est l'administrateur du groupe qui choisit les paramètres... :) Réponse 2 / 2 ... Signaler Cesel45 Contributeur Bonjour Dans mon cas les groupes fermé ou privés sont invisibles.. Les groupes publics sont visible. Discussions similaires instagram comment supprimer un groupe que l on a crée jess.mi Publication Anonyme Facebook lolita suppression d'un groupe dont je suis administrateur gisele lafontaine Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour Tu peux pas choisir... C'est l'administrateur du groupe qui choisit les paramètres... :)
Réponse 2 / 2 ... Signaler Cesel45 Contributeur Bonjour Dans mon cas les groupes fermé ou privés sont invisibles.. Les groupes publics sont visible.