Reinitialiser un mobile grand plus ... Sauvegarder Signaler tatibri - Dernière réponse le 12 août 2015 1 réponse Bonjour, pourriez vous m'indiquer la procédure à suivre ou le nom d'un logiciel pour remettre les paramètres d'usine mon téléphone Samsung Grand Plus . Dans l'attente d'une aide précieuse je vous remercie par avance . Cordialement . Afficher la suite 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler KC35 Tu éteint le téléphone, tu le rallume en restant appuyer simultanément sur menu & power & volume - tu sélectionne reset grâce au touche du volume, et tu fait la touche power. Kévin C ... Signaler julius pourquoi faire compliquer il lui suffit de se rendre dans paramètres a propos de l(appareil de faire une réinitialisation.. ... Signaler KC35 Julius, soyons honnête, cette personne n'a même pas essayer de chercher, donc oui je complique la tâche ^_^ Discussions similaires Dimensions L x l x H : comment lire ces infos ? Miss-Curieuse Retrouver mes factures réglo mobile Conde Réinitialiser les paramètres de l'application Google Chrome Lisa Hermet Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler KC35 Tu éteint le téléphone, tu le rallume en restant appuyer simultanément sur menu & power & volume - tu sélectionne reset grâce au touche du volume, et tu fait la touche power. Kévin C ... Signaler julius pourquoi faire compliquer il lui suffit de se rendre dans paramètres a propos de l(appareil de faire une réinitialisation.. ... Signaler KC35 Julius, soyons honnête, cette personne n'a même pas essayer de chercher, donc oui je complique la tâche ^_^
... Signaler julius pourquoi faire compliquer il lui suffit de se rendre dans paramètres a propos de l(appareil de faire une réinitialisation..
... Signaler KC35 Julius, soyons honnête, cette personne n'a même pas essayer de chercher, donc oui je complique la tâche ^_^