Smackdown vs raw 2007 sur ps2

salut j'ai acheté le jeu smackdown vs raw 2007 sur ps2 version (anglaise) mais je ne sais pas comment le faire marcher car il me donne un message au debut je clic sur yes apres il me donne le generique du debut je clic sur X pour le passer apres il me demande de cliquer sur star je le fait et apressa devient tout noir et je ne sait plus quoi faire alors svp aidez moi

ps: je n'est pas la grande play station je n'ai que la petite ps2 sony

svp aidez moi je tien à ce jouer dans ce jeu
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

77 réponses

Résumé de la discussion

Smackdown vs Raw 2007 sur PS2 anglais rencontre un problème au démarrage: après les écrans initiaux, l'écran reste noir ou bloque et empêche d'accéder au menu. La solution principale consiste à appuyer sur Yes au démarrage, puis à sélectionner son nom pour accéder au menu et poursuivre la configuration ou régler les préférences système. D'autres réponses utiles évoquent des vérifications annexes comme la mémoire disponible et l'intégrité de la carte mémoire sur PS2, car un manque d'espace ou une mémoire mal insérée peut bloquer l'accès au menu. En parallèle, certaines discussions évoquent des questions liées au mode en ligne ou à des versions ultérieures, mais les conseils opérationnels restent centrés sur le démarrage et l'accès au menu.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. t'apui sur yes apre il te demande de choisir ton nom
    DE QUE T LA CHOISI T4APUI SUR YES ET TES DAN LE MENU
    3
    1. Salu moi jé smackdown sur psp et je conné pa les touches svp pouvé me le dire.
      sinon eske ya jeff hardy ?? dan le 2007 tjs.
      et eske on peut faire n entrénmen avec le CPU qui fait rien tu peux faire qke tu veux ?
      merci davance a+
      0
    2. Salut
      0
  2. peut-etre que ton disque marche pa lol
    0
    1. comment on fait pour projecter les autre perso merci
      0
      1. bonsoir j'aimerais savoir comment on fait une carriere dans smackdown vs raw 2007 car c'est en englai et je c'est pas lire l'englai donc si quelq'un le c'est sa serai tres gentille de m'aider merci bonsoir
        0
        1. Ton jeu est endomagé --> retourne le au magasin si la garentie n'est pas "finie"! ;)
          0
          1. Contributeur
            Bonsoir,

Va sur ebay ou tu trouveras aussi en occasion dans des centres commerciales.
            0
            1. tu ne peux pas jouer a ce jeu parce que ta la slim et la la rosse dsl ps je vds une play 2 grosse a 70 euros si tu veux contacte moi par msn fagrache.63@hotmail.fr
              0
              1. d'abord faut avoir une memory card ps2 aprés tu mais yes , ke des yes jusqu'a tu vas truc thq aprés tu fais passez l'intro tu mes un nom de profil et tu f c ke tu veu
                0
                1. il ne marche pas tu est obliger de le vendre ou le faire refaire
                  0
                  1. il suffit datendre c parce ke le chargement es long voila allez bon courage!!
                    0
                    1. salut,
                      mais du parfum sur ton CD pour qui marche je l'ai fit puis sa a marcher.
                      Mes le parfum sur un mouchoir puis essuie le CD
                      0
                      1. i fo ke tatan le chargement o debut es c lon fo etre patien c tt bn courage
                        0
                        1. comment avoir la ceinture de champion poid lourd dans le 2007 vs saver celle de jerico svp reponder moi vite
                          0
                          1. tu eteint et tu rallume c simple

et si c le meme attend un peu kar la tte premiere foi kon jou a ce jeu kom on a pa de sauvegarde le jeu doi se charger et sa prend kelke seconde donc atten un pe et si apres sa rien se pase fo ke tu le chenje kar yer casser voila bn courage^^
                            0
                            1. ben tu etein ta console tu la ralume et si c tjr le mm c ke ton jeu va pa donc fo lechenger kar moi apres le star sa vien mer si ta pa enkore fer de sovegarde atten un pe kar la c normal i fo ke sa charge bne chance ^^
                              0
                              1. comment projecter l'enemi dans les corde
                                0
                                1. pour projeter l' ennemi c R1 + X si tu appui brievemen i va le pousser doucement mer si tu reste appuyer dessu i va le pousser tres fort voila bne chance^^
                                  0
                              2. Est ce ke kelkun sait comment on fait pour courrir sans avoir a se stopper pour aller a droite ou a gauche dans samackdown 2007
                                0
                                1. ben tappui sur la touche triangle pour courir et pui apres pour chenjer la direction ben c avec le bouton analogique gauche et si tu ve arreter de courir tu rappuit sur la touche triangle voila bn courage
                                  0
                              3. comment avoir des ceinture dans le jeux de catch sur ps2

rapeler moi vite svp
                                0
                                1. pour gagner les ceinture tu va sur exibition title match et sur championship et apres tu choisi ton catcheur et si tu gagne tala ceinture
                                  et si c les ceinture a debloker tu doi fere une saison dans saison mode et tu doi acheter les news catcheur ( il se trouve sur la table dans le magazine a la LOCKER ROOM ) voila bne chence dsl dpa avr rep aven mer jvien juste de minscrire ojourdui
                                  0
                              4. comment on fait pour avoir jeff hardy et ses prises avec (si possible ) repondez vite merci d avance
                                0
                                1. ben pour avoir jeff hardy tu le selectionne kar tu la deja o debut du jeu et pui les prise c a toi de les decouvrir sinon sa serai trp facile^^ bne chance
                                  0
                              • 1
                              • 2
                              • 3
                              • 4