Probleme pour redémarré mon ordi

Résolu
Bonjour, je voulais remettre mon acer aspire en usine ,mais quand il s'ai rallumé il me marque une phrase en anglais . j'ai une sauvegarde des défaut d'usine , comment faire

3 réponses

  1. Bonjour.

    Au démarrage appuyez sur les touches "Alt"et "F10" en même temps pour faire apparaître le menu de récupération. Appuyez sur "Entrée". Cliquez sur "Suivant" et suivez les instructions qui s'affichent à l'écran afin de restaurer le système d'exploitation avec les paramètres d'usine.

    Mais la demande de soso :) effectivement aiderait davantage

    Se n'est là qu'une suggestion . . . Salut
    0
    1. Merci de me répondre, je fais la progression de la restauration .
      La restauration du système est à 100% et la mise à jour du système est de 99% . Ce fait plus de 3 heures qu'il tourne sans changement . et sinon le message en anglais c'est à pour dire que Windows 7 s'ouvre pas suite à un problème pendant le chargement .
      0
  2. Bonjour,

    ils nous faudrait plus d'explication, quel est le message en anglais ?
    0