Le son sort plus de ma chaine hifi lemoricien976 - Dernière réponse le 20 juin 2007 1 réponse j'aurais voulu savair comment faire pour me procurer l'ampli de ma chaine hifi philips car il a griller et sa me fait mal o coeur de m'en séparer car elle est de bonne qualité mais le son sort à peine. merciConfiguration: Windows XP Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler soundman bonjour disons qu'ici c un forum informatique et pas darty tres cher..... je pense qu'un reparateur electromenage te repondra mieux que nous Discussions similaires Son qui sort du haut parleur alors que les écouteurs sont branchés Jck Le son sort du haut parleur alors qu'il y a les écouteurs! Le-muguet-rouge chaine hifi samsung MM-C430D (ou 530, ou 550) Aurélie son sort du téléphone et des écouteurs bluetooth anonyme Tiroir CD chaîne Hi Fi Philips MC-77 ne s'ouvre plus billthom Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler soundman bonjour disons qu'ici c un forum informatique et pas darty tres cher..... je pense qu'un reparateur electromenage te repondra mieux que nous