Alors je passe le statut de la discussion en résolu
Le Sil
Auteur
Un grand merci pour ton aide. Cela fonctionne très bien.
A+
Mike-31
Re,
Fait un clic droit sur l'onglet de ta feuille/Visualiser le code et colle ce code dans la grande partie blanche qui s'ouvre
Private Sub Worksheet_SelectionChange(ByVal Target As Range)
If Not Intersect(Selection, [A1:Z502]) Is Nothing Then
[A1:Z502].Interior.ColorIndex = xlNone
ActiveCell.Interior.ColorIndex = 3
End If
End Sub
Mike-31
Re,
on va essayer, donne moi les bornes de ton tableau, exemple de la cellule A2 à X50
Mike-31
Re,
lorsque tu parles d'entête colonne ou de ligne, c'est bien ce qui se trouve sur la première ligne du tableau ainsi que ta première colonne ?
alors si tu as quelques notions en VBA il est possible soit de mettre en couleur tes entête colonne et ligne, il est possible de mettre en couleur la ligne et colonne de la cellule active ou simplement coloriser la cellule active
Le Sil
Auteur
Re,
Mike le problème est que je ne possède pas assez de connaissance VBA pour créer ce code.
A+ Le Sil
Mike-31
Bonjour,
Pour commencer, la cellule ne possède pas de pointeur, il s'agit du pointeur de la souris ou du touchpad
Je ne vois pas en quoi cela te servira de changer l'aspect du pointeur à part que tu veuilles coloriser la cellule active ?
Le Sil
Auteur
Merci de m'avoir corrigé. J'ai des tableaux assez grand et je désirerais mettre en couleur le numéro de la ligne ainsi que l'entête de colonne.
Le Sil
Auteur
@Le SilVoici les bornes de mon tableau A1 => Z502.