Résultat du Bep

Fermé
Bonjour à tous ! Je souhaiterait connaître les dates des résultats pour les BEPs Suivant (Académie de Rennes) :

- BEP Métiers de l'électronique
- BEP Secrétariat

J'attend les résultats avec impatiences mais je ne trouve de dates nulle part et même le lycée ne sais pas !

Merci pour vos réponses que j'attend impatiamment !

24 réponses

1. college pour un bep ? ok ^^
    9
    1. errare humanum est

En attendant .............................../...

0
    2. @^^Marie^^CA MENERVE SUI DS LE MEME CAS KE TOI ET JSUPPORTE PAS LES GENS KI DISE GOOGLE OU PTRE CHOZE JI SUI DEPUI HIER MOI
      0
    3. @^^Marie^^petage de plomb jve savoir merde
      0
    4. @JIJISTYLEEcoute ma grande,

Lorsque ma fille a passé son BEP, elle a eu tous les coordonnées par son école.
      Donc je pense que tu devrais demander à ton école

0
    5. Contributeur
      @JIJISTYLECA MENERVE SUI DS LE MEME CAS KE TOI ET JSUPPORTE PAS LES GENS KI DISE GOOGLE OU PTRE CHOZE JI SUI DEPUI HIER MOI

En cherchant un peu...

http://www.ac-rennes.fr/exaco/bexaco.htm
      Généralement ce sera le mardi 3 juillet
      http://publires.ac-rennes.fr/publinet/Resultats?&Unom_ecr=3&Ubase=pub_8&Utyp_aff=Resultats
      0
  2. pour les métiers de l'electronique cest le Mardi 3 Juillet 2007
    ciao ciao
    1
    1. logiquement les résultas sont afficher dans yout les lycée le mardi 3 juillet
      0
      1. bonjour voiloa moi je cherhce les resultat du bep en métier du secrétariat dan lacadémie du rhone sil vou plai aider moi mercii
        3
        1. slt moi oci je cherche et les bep sont pas super informé !!
          voila le site que j'ai trouvé :

http://publires.ac-rennes.fr/publinet/Resultats?&Unom_ecr=3&Ubase=pub_4&Utyp_aff=Resultats

c'est l'académi du morbillan qui s'occupe des bep ! mais sur internet les résultats sont pas affiché ils fo attendre 18 h !!!
          il devrè affiché les résulta aujourdui a 18 h ds les lycées !!! vOila good luck pour tes résultat
          1
          1. pour les resultats va sur le site de ton academie c la ke jai trouver les miens
            0
            1. va sur le site de l'académie de rennes
              il faut cliquer sur le lien qu'a donné la personne au message 9
              je suis dessus car j'attends les résultats de certaines copines
              donc fouille tous les jours et tu trouveras
              bon courage!!
              0
              1. je pense bien ke c le 3 juillet moi je sai kon am di de vnir dan mon lycée ce jour là jesper ke sa taidera ++
                0
                1. moi jaimerai savoir pour mon bep metiers du secretariat mon academie c'est nice merci de repondre au plus vite je ne peut plus attendre !!!!!!
                  1
                  1. Regarde au dos de ta convoc sa doit etre marquer ou si non appelle ton lycée ils doivent savoir.Perso c'est le 5juillet j'ais trop hate d'y etre...
                    0
                2. C'est aujourd'hui merci bien à vous tous !
                  -2
                  1. salut,

les resultats sont pour toi ou pour quelqu'un que tu connais?

les résultats de tous les BEP se font le jour meme des resultats des bacs soit le 2 juillet 2007
                    1
                    1. salut moi je sui e lac nancy-metz et sur la covoc du bep y avé les date des resulta soi le 5 juillet.
                      1
                      1. ki a les résultat des bep carrosserie??*
                        0
                        1. -2
                      2. moi e suis de l'académie de rennes, métiers du secrétriat.nos résultat sont le samedi 30 au lycée normalement!!!si ca peut aider des personnes, vous etes peus etre comme moi!!!voila
                        1
                        1. kelk1 pouré me dire ou on peu konsulté les résultat d'exam GRATUIT chui po radin mai un peu kan meme
                          1
                          1. si tu ve consulté les resultats, fo allé dans PUBLINET, tu tape dans google et c'est gratuit
                            0
                        2. slt pour le bep electrotechnique c'est vendrdei soir sur internet sur www. fac-metiers.fr ou samedi matin dan le journal voila a+
                          -2
                          1. slt j'aimerais savoir si il y arait pas un site ou on nous donnerais les resultats du BEP pour l'académie aix-marseille!!!qu'ils soient payant ou pas!!!merci de me répondre
                            1
                          • 1
                          • 2