Comment débloqué un telephonne momo70 - Dernière réponse le 26 août 2014 1 réponse Bonjour, j'ai un galaxy ace en srf je voudrais le débloqué en orange comment faire ? Afficher la suite 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Bonsoir . Demander la procédure à SFR ( gratuit après 3mois je crois ) . Cdlt zoulou33 Contributeur Bonsoir Exact gironsul. Utilisateur anonyme Salut zoulou33 et amitiés zoulou33 Contributeur idem à toi aussi. Discussions similaires Clavier bloqué qui n'écrit plus : comment le débloquer pomad Est-ce qu'on reçoit les messages d'une personne débloquée ? Zoulette Recevoir les messages après avoir débloqué un contact Dupercam Un contact que j'ai bloqué peut-il recevoir mes SMS? Moher9 Clavier bloqué : que faire ? Benny Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Bonsoir . Demander la procédure à SFR ( gratuit après 3mois je crois ) . Cdlt zoulou33 Contributeur Bonsoir Exact gironsul. Utilisateur anonyme Salut zoulou33 et amitiés zoulou33 Contributeur idem à toi aussi.