Samsung galaxy mega internet

Résolu
Bonjour,

Mon téléphone fonctionne sur la wi fi que j'ai chez moi, mais lorsque je sors, il faudrait qu'il capte la 3 G ( je l'ai dans mon abonnement).
Quelqu'un pourrait il me dire comment faire ( j'ai 72 ans...).
Merci à tous

6 réponses

1. MERCI A TOUS POUR VOTRE AIDE PRECIEUSE
    1. De rien avec plaisir, mais maitenant c'est résolu , ça fonctionne ?
    2. oui - un grand merci à tous
  2. Merci à mikaelac - j'ai déjà imprimé (!) le mode d'emploi - 190 pages...mais je n'y ai pas trouvé l'installation de la 3g...
    Merci à Manopi - ce site est exactement ce que je cherche, sauf que, pour les appareils samsung, ils disent d'aller dans menu et que je n'ai pas cette touche ( ou je ne sais pas la voir...).
    Pardon de vous donner tant de mal
    1. bonjour

il n y a pas d'installation de la 3g mais activer votre reseau de données a savoir la 3g.....allez en haut de votre écran faites glisser votre page vers le bas vous verrez des icones tel que wifi etc.....voyez une icône qui a deux flèches en contre sens oui alors appuyez dessus....désactiver le wifi.....sinon donne le modèle exact de ton mega ...lettres et chiffres.....
    2. Encore merci mikaelac - Je crois que j'ai compris que c'est ou la wifi ou la 3g -
      Donc, lorsque je pars de chez moi, je fais glisser la page ( je n'avis jamais fait cela) j'appuie sur wifi - je desactive la wifi__et en principe j'aurai la 3g. Je ne peux pas essayer chez moi car j'habite à la campagne et il est mentionné :" 3 g hors de portée".
      Merci pour votre gentillesse et votre aide.
    3. de rien...a savoir si le wifi capte un réseau il prend le pas sur la 3g...donc ou l'un ou l'autre....
    4. Oui c'est ça, il faut aller dans le menu (en appuyant sur le symbole avec un rond et à l'interieur il y a des carrés), c'est le menu ou sont toutes les applis... Donc de là il faut sélectionner reglages ;)
    5. Bonjour , j'ai un galaxy méga je les configuré mais la connexion ralentir toujours avec orange et même Mtn aussi je suis en cote d'Ivoire quelqu'un pourrait m'aider a configure mon tel pour bien naviguer ?
      Merci
  3. bonjour

il vous suffit d'activer d'activer votre réseau de données a savoir la 3g....attention avec votre forfait de ne pas le dépasser sinon gare au cout du hors forfait...a activer juste quand vous un vrai besoin.....je vous invite aussi a télécharger votre manuel complet sur le site de Samsung......
    1. Bonjour,

Mon forfait est 500 MO chez orange.

Merci pour ce que vous pourrez faire.