Merci pour votre réponse ... Sauvegarder Signaler kisoks - Dernière réponse le 1 juil. 2014 2 réponses svp quelq'un me réppondre sur cette question combien d informations sont représentées par 5 bits ??? et merci d avacnce Afficher la suite 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler kisoks Auteur ok merci pour votre réponse ... Signaler Utilisateur anonyme Derien =) Réponse 2 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme Je n'ai pas le nombre exacte mais à mon avis plus de 30 000 ... Signaler phil2k Contributeur Bonjour Une explication sur ce chiffre , peut-etre ? Discussions similaires Outlook: Problème d'envoi de réponse automatique d’absence du bureau Draz Problème de Wifi dans nouvel appartement Raf Avoir internet dans mon nouvel appartement limonade65 Retrouver l'image originale d'une photo modifiée Raven enigme sillvain Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler kisoks Auteur ok merci pour votre réponse ... Signaler Utilisateur anonyme Derien =)
Réponse 2 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme Je n'ai pas le nombre exacte mais à mon avis plus de 30 000 ... Signaler phil2k Contributeur Bonjour Une explication sur ce chiffre , peut-etre ?