Arnaque cellfish abo

Bonjour je suis victime depuis 3 mois de d'arnaque de la société Cellfish Abo week. Cela ce constate sur mes factures mobile.

Comment arrête cette escroquerie ? Merci svp

2 réponses

1. ce n'est pas une escroquerie, tu as du prendre un fond d'écran, une sonnerie ou autre et "par défaut" tu est abonné ............ à payer toutes les semaines env 3 € (ou plus)
    1. Je ne pense pas que ce soit le cas de cet abonné car j'en suis moi-même victime et je n'ai pas paramétré de sonnerie sur internet ni de fonds d'écran !
  2. Je n'ai jamais rien fait de tout ça mais comment se désabonnée ?
    1. Avez vous trouver une solution je suis dans le même cas
    2. bonjour,
      Je suis dans le même cas que vous et je n'ai rien paramétré du point de vue sonnerie ou écran de fond à partir d'internet. Les prélèvements s'ajoutent à ma facture SFR et le service client dit qu'une manipulation vient probablement de son smarphone ! Pour l'instant : pas d'éclaircissements de plus...
    3. Bonjour,
      C'est avec intérêt que j'ai vu vos échanges.
      Contactez nous directement, à moins que vous ne l'ayez déjà fait, en rappelant la référence de votre réclamation et en ajoutant la référence AB24dc
      à hotline@mydoo.fr
      Nous vous apporterons certainement la solution que vous attendez.
      Cordialement
      Inès
      KKO
    4. @jeremyBonjour Jeremy,
      Suite à votre post, contactez nous directement, à moins que vous ne l'ayez déjà fait, en rappelant la référence de votre réclamation et en ajoutant la référence AB25de
      à hotline@mydoo.fr
      Cordialement
      Inès
      KKO
    5. @mary75Bonjour mary75,
      Suite à votre post, contactez nous directement, à moins que vous ne l'ayez déjà fait, en rappelant la référence de votre réclamation et en ajoutant la référence AB26FG
      à hotline@mydoo.fr
      Cordialement
      Inès
      KKO