Générer un index dans InDesign ... Sauvegarder Signaler mariedequebec - Dernière réponse le 31 mars 2014 1 réponse Bonjour, Je travaille sur la publication d'un collectif. Le montage est presque terminé, dans InDesign, et je voudrais savoir comment générer un index à partir d'une liste de 275 noms propres. Merci d'avance à qui peut m'aider! Afficher la suite 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler contrariness Peut-etre comme pour une table des matiere... Il faut attribuer un syle au paragraphe qui sera repris et avoir une numerotation des pages... Discussions similaires Comment créer une flèche dans Indesign 5.5 choumby Flèche dans in design flapflap45 Télécharger sur index of khitty Tabulation-Indesign Crazy Smile Désinstallation InDesign/Creative Cloud sans identifiants de connexion Ngroll Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler contrariness Peut-etre comme pour une table des matiere... Il faut attribuer un syle au paragraphe qui sera repris et avoir une numerotation des pages...