Gmod

N'importe qui, est-ce que vous jouez garry's mod en half life 2?
Je ne peux pas trouver des serveurs bons dans-ce; savez-vous des serveurs bons?
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.3

35 réponses

Résumé de la discussion

Le problème central concerne Garry's Mod avec Half-Life 2 et la difficulté à trouver des serveurs bons offrant une expérience stable sur une configuration Windows XP. Plusieurs conseils recommandent des serveurs ayant 4 à 8 joueurs et un ping faible, en évitant ceux présentant des latences élevées ou des problèmes de stabilité. D'autres interventions évoquent des détails pratiques comme les versions compatibles et les dépendances liées à Half-Life 2, ainsi que des astuces pour trouver des serveurs fonctionnels via ressources communautaires. En cas de problème technique, certains évoquent des messages d'erreur liés au montage Steam, ce qui implique de vérifier les versions installées et les dépendances associées à Half-Life 2 et Garry's Mod.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. Oui, je ne suis pas français :) Mais j'aime pratiquer mon français, et les forums américains sucent. Et je ne peux pas trouver des bonnes serveurs on gmod.
    1. ecoute, c pas pour te repondre c'est que comment ou on trouve gmod ?
      1. tu le trouve pas en comerce... obligatoriement à acheter sur steam!! :-) tu va dans magasin et c'est bon il et a 4.99 les jours de fête sinon 10€
    2. bonjour
      je cherche des serveur francais sur half life opposing forces
      1. salut a tous.
        pour jouer a garry's mod (toutes les version de garry's mod y compris la 10) il vous faut juste un jeu avec le moteur source (dont vous êtes obliger d'acheter) mais si vous n'avez que counter strike source et bien sur votre garry's mos vous n'aurez que les models, perso, armes, map, ect de counter strike source donc le mieux serait de prendre half life 2 où il y a le plus de models. Sinon j'avait entendu parler quand fesant une manip' dans les fichier steam (ou de garry's mod je sais plus trôt) on pouvait avoir d'autres models d'autres je jeux qu'on avait pas mais je ne c'est pas si c'est vrai car j'en ai entendu parler vaguement un gars qui fesait une vidéo-test de Gmod. sur ce j'espère vous avoir aider.
        bye
        1. Bonjour à tous

Voila j'ai un problème : j'ai le jeu "GMOD 10" , installation inpécable , je le lance hop tout marche mais voila deux grave érreurs sur les deux map d'origines :
          La 1ere : Model Models/props_buildings/buildingskybox_002a.mdl not found and models/error.mdl couldn't be loaded
          La 2eme : Model models/weapons_v_pistol.mdl not found and models/error.mdl couldn't be loaded

Elle sont semblable ...
          Je me suis penché dessus , cherché sans relache , en essayant de contacter support , rien a faire la meme réponse : REINSTALLER LE JEU
          Je l'ai réinstaller ... 1 fois ... 2 fois ... 3 fois .
          J'ai redémarrer le pc , vérifier les fichiers, rien je n'y arrive pas

Si vous pouvez m'aider , j'ai eu le jeu y a pas si longtemps , via le cadeau d'un ami sur steam , qui ma fais découvrir sa :)

Cordialement , Anonymat.
          1. BEN LES GARS (OU LES FILLES) LE MIEUX C'EST D'ACHETER TOUS VOS JEUX ET Y A PLUS DE PROBLEME
            MOI PAR EXEMPLE J AI ACHETER :
            HALF LIFE 2 , EPISODE 1 ET 2 , TEAM FORTRESS , GARRY'S MOD , PORTAL , DAY OF DEFEAT ET D AUTRE ....

TOUS MARCHE........ DONC ARRETER DE TELECHARGER LES JEUX SANS PAYER C'EST NNNUUULLL.....
            1. merci enormement ''nono'' , sa amrche impec sur mon pc , je 'l ai aps encore lancé , mais il s' affiche ! merci !! ! ! !
              1. J'ai aussi trouvé une commande pour jouer sans half life 2 :D, Vous allez dans le dossier de gmod : il devrai avoir un gameinfo.txt dedans il y a une ligne où il y a marquer : SteamAppId 240 // This will mount all the GCFs we need
                (240=CS:S, 220=HL2). vous devez modifiez le 220=HL2 par 215=HL2
                1. slt sa marche pa de modifier 240 par 215 kan jessaye denregistré la modificatio sa mafiche "Impossible de créer le fichier C:/ProgramFiles\gmod9\gmod9gameinfo.txt. Vérifiez que le nom et le chemin d'acces sont corrects.
                  et o lieu de SteamAppId 240 // This will mount all the GCFs we need moi g
                  SteamAppId 220 // This will mount all the GCFs we need
                  comment faire pour ke sa marche stp
              2. Oui, en effet ça fonctionne merci beaucoup. Ca faisait 3 jours que ça me faisait C'!@*r
                1. slt mao moi jai css half_life 2 deatmatche mai sa ve pas sinstalé je redémare steam mai sa va pas commen fair
                  1. Ben tu dois modifier le gameinfo et tu modifie le nombre a coté de stemappid à la place tu met 215 et il sera dnas ta liste ^^

aller baille
                2. Euh en faites avec tes jeux Anonyme tu peut acheter le garry'smod10 tu auras plein de models
                  1. Moi enfaite je possede

css
                    hl2 deathmatch
                    day of deafete source
                    hl2 lost coast

Et je cherche le gary's mod qui marche rien que avec sa

Merci
                    1. Bien alors le sujet c pas d'avoir gmod9 sans counter-strike-source?, allez quelqun peut mp'aider
                      1. Regarde simplement la version qu'il ya sur le serveur :) .

Hey soyez sympathiques , vous répondez même pas à Darknoodles qui est même pas français et qui se fait chier à traduire tous vos messages alors que vous ne lui répondez pas !
                        1. moi j'ai un prob jai la version 9.0.4 est quand je lance un serveur sur internet il me dit que la version set pas compatible comme faire
                          cet urgent MERCI
                          1. il fo avoir la Version 10 de Garry's Mod qui est a 11euro et 95 sentime sur steam
                        2. Lien du logiciel trés simple tu click tu l'installe, et tu lance srcds.exe et tu as ton serveur.Oublie pas de rajouter 27015 en tcp et udp sur ta box et dans ton pare feu windows
                          1. met g déja un gary's mod je doi le suprimer met je peux pas il ne safiche pas dans le truc spécial pour suprimet car g déja ésailler de le télécharger met il ne safiche po Myoppz

dit moi détailler tout depui le téléchargement par ex tu di tu met dans steam apres ...
                            1. et j'ai oublié half life 2 deathmatch ^^'
                              1. Si vous avez que Counter-Strike: Source, Day Of Defeat: Source, Half-Life2: Deathmatch et Half-Life2: Loast Coast et bien vous pouvez quand même jouer à Garry's mod 9 ou Garry's Mod 9.04 en allant dans le fichier de Garry's mod dans Steam/Steamapps/Sourcemods/Gmod9 et cliquer sur le fichier texte 'Gameinfo' et chercher la ligne SteamAppId et au lieu de 220 changer le en 240 et relancer steam et après Bon Jeu A Tous!!! ;)
                                Et si vous avez Half-Life2 normal laisser 220 bien sur!!! ;)

Voila Bon Jeu A Tous!
                              2. Pitié ! C'est où ça !! Je trouve pas ce foutu fichier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
                            • 1
                            • 2