Comment contacter directement Microsoft par e-mail? mara1974 - Dernière réponse le 21 mars 2014 3 réponses Bonsoir à tous le monde et d'avance de votre participation ; je cherche un lien pour contacte Microsoft pour résoudre un problème concernant ma boite e-mail outlook . Cordialement Afficher la suite 3 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler PCDellHP De rien, castomania ;) Réponse 2 / 3 ... Signaler castomania merci pour votre réponse j'ai eu le tél de Microsoft Luxembourg,bonne journée :je l'ai fait par chat , super !!! Réponse 3 / 3 ... Signaler PCDellHP http://imageshack.com/a/img833/2270/qwov.png Discussions similaires je voudrais récupérer mon adresse e mail clobel comment contacter le service client Yahoo mail hkobe Impossible de joindre Avast soleil12 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 ... Signaler castomania merci pour votre réponse j'ai eu le tél de Microsoft Luxembourg,bonne journée :je l'ai fait par chat , super !!!