Bug Subway surf ne marche pas ... Sauvegarder Signaler biibaa - Dernière réponse le 17 mars 2014 6 réponses Bonjour, j'ai telechargé SUBWAY SURF sur mon ALCATEL ONE TOUCH 4007D mais l'application se ferme automatiquement après avoir amener le premier image Afficher la suite 6 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 6 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler biibaa Auteur Oui avant je jouais normalement mais maintenant le jeu ne marche plus. J'espere que ce sont des problemes de reglages Réponse 2 / 6 ... Signaler Manopi Ce n'est pas un drame mais un jeu mais il n'est peut-etre pas compatible avec ton phone... natDJ, je possède android 4.0.4 et j'ai Subway qui marche super bien avec une bonne qualité ! Réponse 3 / 6 ... Signaler rougui.ane2 Aider moi svp Réponse 4 / 6 ... Signaler Profil bloqué et est-ce que sa beuggait ?? Réponse 5 / 6 ... Signaler biibaa Auteur Mais je l'avais une fois joué Réponse 6 / 6 ... Signaler Profil bloqué sa vient surement de la puissance de ton téléphone il faut au minimum un android 4.4 pour avoir une bonne qualité de jeux Afficher toute la discussion Discussions similaires [Windows Phone] Bug des notifications sur Instagram ninshow Problème ajout d'ami(e)s sur psn bestaxel1999 bug les sims 3 ile de rêve luna8484 Probleme joystick ps4 terra21 Joystick droit qui déconne abateur Je n'arrive pas à commander chez Cdiscount anto79 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 6 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler biibaa Auteur Oui avant je jouais normalement mais maintenant le jeu ne marche plus. J'espere que ce sont des problemes de reglages
Réponse 2 / 6 ... Signaler Manopi Ce n'est pas un drame mais un jeu mais il n'est peut-etre pas compatible avec ton phone... natDJ, je possède android 4.0.4 et j'ai Subway qui marche super bien avec une bonne qualité !
Réponse 6 / 6 ... Signaler Profil bloqué sa vient surement de la puissance de ton téléphone il faut au minimum un android 4.4 pour avoir une bonne qualité de jeux