Envoi Photos Josette - Dernière réponse le 7 févr. 2014 1 réponse Bonjour, Quand je joins une photo à un message,j'obtiens service indisponible pour le moment un message sans photo passe très bien ma programmation doit être mauvaise J'ai un samsung GT-S5360 Josette Afficher la suite 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler piquesous Contributeur bonjour, certainement que votre abonnement a pas ce service la . regarder si votre abonnement inclus les MMS , ce qui correspond à l'échange de photo . @+ Discussions similaires Echec d'envoi message sur Messenger Kris68 'Votre colis est dans le site de livraison qui dessert votre adresse' que faire relakztek82 Votre colis est en preparation pour la livraison (colissimo) Ennemi Publique N.1 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler piquesous Contributeur bonjour, certainement que votre abonnement a pas ce service la . regarder si votre abonnement inclus les MMS , ce qui correspond à l'échange de photo . @+