Passe en ligne ps3 ... Sauvegarder Signaler pierrot25 - Dernière réponse le 27 déc. 2013 2 réponses Bonjour, alors voila: pour noel j'ai eu fifa13 (je sais je suis un peu en retard) et je ne trouva pas et n'arrive pas a activer mon pass en ligne. Ou faut il aller et comment s'y prendre? Afficher la suite 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme Je comprend pas.Ton pass en ligne pour faire quoi?? Normalement tu peux jouer en ligne sans pass (je connais pas Fifa sur PS3). Réponse 2 / 2 ... Signaler speed-ouest Salut, Les pass online n'existent plus Discussions similaires Mots de passe Google divulgués en ligne Guiem Mot de passe administrateur Freebox : où le trouver ? Utilisateur anonyme Statut « en ligne » alors que non GgBono Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme Je comprend pas.Ton pass en ligne pour faire quoi?? Normalement tu peux jouer en ligne sans pass (je connais pas Fifa sur PS3).