Réinitialisation chriskoko21 - Dernière réponse le 20 déc. 2013 3 réponses mon Lg t-mobile p509 est bloquerj'ai oublier le code zig zag, ça n'affiche que l'appel urgence comment le réinitialiser Afficher la suite 3 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 Froulik bonjour à toi aussi :o/ CCM ne donne aucun moyen de récupérer les codes d'accès ou mots de passe aux ordinateurs ou téléphones. Merci Réponse 2 / 3 chriskoko21 Auteur coucou brother comment vous aller, aidez moi svp Réponse 3 / 3 Dexterccm coucou Discussions similaires Mot de passe perdu et pas de disque de réinitialisation Matthos37 Problème Réinitialisation vincent-fdm77 Creer un disque de réinitialisation de mot .. bulitte50 Désactivé appareil gérer par l'Administrateur SanglierVivace52 Ma manette reconnais pas ma ps4 après réinitialisation ATYP1KK Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 Froulik bonjour à toi aussi :o/ CCM ne donne aucun moyen de récupérer les codes d'accès ou mots de passe aux ordinateurs ou téléphones. Merci