Galaxy Ace problème sms bubu85 - Dernière réponse le 19 déc. 2013 1 réponse Bonjour, je n'arrive pas à envoyer de sms et ne peux pas appeler mais par contre je peux recevoir des sms et des appels. Merci cordialement. Afficher la suite 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Dexterccm Bonjour crédit épuisé? ... Signaler bubu85 Auteur non, même pas j'ai encore du crédit ... Signaler Dexterccm Alors il faut voir du côté de votre opérateur. Le problème n'est pas au niveau du matériel du galaxy (sinon vous ne pourriez rien recevoir) Discussions similaires sms du 38028 mini pomme Non envoyé. Appuyez pour réessayer. Problème d'envoi SMS pour un seul contact. emembi Mises à jour tablette Samsung Galaxy tab2 GT-P5110 WalterP Sms bizarre, est-ce une arnaque Momiji133 Je n'arrive pas à envoyer un message de mon iPhone au 74600 Jpn Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Dexterccm Bonjour crédit épuisé? ... Signaler bubu85 Auteur non, même pas j'ai encore du crédit ... Signaler Dexterccm Alors il faut voir du côté de votre opérateur. Le problème n'est pas au niveau du matériel du galaxy (sinon vous ne pourriez rien recevoir)
... Signaler Dexterccm Alors il faut voir du côté de votre opérateur. Le problème n'est pas au niveau du matériel du galaxy (sinon vous ne pourriez rien recevoir)