Désinscription ... Sauvegarder Signaler paola - Dernière réponse le 13 nov. 2013 3 réponses Bonjour, pourriez vous me désinscrire définitivement de facebook Afficher la suite 3 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler paola désinscription suprimer mon compte merci a vous ... Signaler Jimpix Tu ne captes pas là ?? C'est à toi de le faire et pas ici ! Va sur Facebook pour ça !!! Réponse 2 / 3 ... Signaler Jimpix Bonjour, Ben non, tu n'es pas sur Facebook ici. De toute façon, tu dois le faire toi-même... Réponse 3 / 3 ... Signaler paola e désinscrire définitivement de Facebook suprimer mon compte ... Signaler paola je voudrais suprimer mon compte définitivement de facebook ... Signaler paola desinscription Discussions similaires Se desinscrire du site Trombi.com baissaoui Desabonnement trombi.com Chris Comment supprimer son compte Trombi.com ? Yoyote le coyote désinscription lyad.com stedov Je voudrais me desinscrire de lyad Motokross13 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ... Signaler paola désinscription suprimer mon compte merci a vous ... Signaler Jimpix Tu ne captes pas là ?? C'est à toi de le faire et pas ici ! Va sur Facebook pour ça !!!
... Signaler Jimpix Tu ne captes pas là ?? C'est à toi de le faire et pas ici ! Va sur Facebook pour ça !!!
Réponse 2 / 3 ... Signaler Jimpix Bonjour, Ben non, tu n'es pas sur Facebook ici. De toute façon, tu dois le faire toi-même...
Réponse 3 / 3 ... Signaler paola e désinscrire définitivement de Facebook suprimer mon compte ... Signaler paola je voudrais suprimer mon compte définitivement de facebook ... Signaler paola desinscription