Probleme update
Résolu31 réponses
Le fil porte sur un souci après formatage où la mise à jour Windows tourne en boucle, empêchant l'ordinateur de terminer l'installation des correctifs et de stabiliser le système. Plusieurs réponses suggèrent d'installer les services packs Microsoft, notamment SP2 puis SP3, afin de débloquer l'installation et d'éviter les boucles récurrentes dans la plupart des configurations. En cas d'attente, il peut être nécessaire de patienter car au moins 130 mises à jour s'accumulent après SP3 et nécessitent souvent plusieurs redémarrages pour compléter l'installation. D'autres éléments utiles incluent la vérification du modèle et de la marque du PC, ainsi que la vérification de la présence d'un pack 3 spécifique.
-
Contributeurquelle est la marque et le modèle exact de ton pc ?
-
le seul souci pilote carte wifi des que je install il me bloque le pc
-
merci a toi et bonne soire tout marche
-
Contributeurfais installer
-
voici les mise a jour qui i son kb 988461 et la mise a jour de mon antivirus
-
Contributeurva sur windows update et vois ce qu'il te dit. Si il ne propose aucune mise à jour, effectue à nouveau une recherche.
-
a licone jaune il a marquer 0 mise a jour
-
Contributeurcomment ? explique stp.
-
il est planter
-
Contributeurclique deux fois sur cette icone pour l'ouvrir.
-
il y a rien
-
Contributeursi tu passe ta souris dessus, tu verras qu'il est occupé à télécharger.
c'est pour cela qu'il est lent. Ne le coupe surtout pas.
-
oui
-
Contributeurprobalement qu'il télécharge les mises à jour.
As-tu une icone jaune, en bas à droite, dans la barre des tâches ?
-
ok je le fait apres il faut que je regarde jai le pc qui rame
-
Contributeuron dirait que ça marche ?
essaye pour les autres mises à jour
-
jai une mise a jour qui set mie
-
Contributeuroù ? tu peux être plus précis, je n'ai pas de boule de cristal pour voir ce qui se passe :)
-
jai un croi rouge
-
Contributeurtu dois faire clic droit : extraire tous les fichiers et puis après tu vas sur le setup.exe et tu le lances.
- 1
- 2