Facebook Résolu Damido - Dernière réponse le 6 nov. 2013 2 réponses Comment savoir qui m'a bloquée sur Facebook? Afficher la suite 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Damido Auteur Merci de votre réponse même si j'espérais mieux ... Signaler cmoi Connect toi sur un autre compte si tu retrouve cette personne avec un autre compte mais pas avec ton vrai compte c'est qu'il ta bloquer (jconnais pas d'autre moyens) Réponse 2 / 2 ... Signaler TheBledard Contributeur On ne peut pas savoir. Discussions similaires Facebook rencontres a disparu. Dav3601 Que signifie "Utilisateur de Facebook" ? Jitgie Récupération compte Facebook sans numéro de téléphone et mot de passe oublié RANDRIANASOLO Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Damido Auteur Merci de votre réponse même si j'espérais mieux ... Signaler cmoi Connect toi sur un autre compte si tu retrouve cette personne avec un autre compte mais pas avec ton vrai compte c'est qu'il ta bloquer (jconnais pas d'autre moyens)
... Signaler cmoi Connect toi sur un autre compte si tu retrouve cette personne avec un autre compte mais pas avec ton vrai compte c'est qu'il ta bloquer (jconnais pas d'autre moyens)