Adresse ip 0.0.0.0

Bonjour,

J'ai un Windows xp, depuis peu je n'arrive plus a me connecter a internet (connectivite limitee ou inexistante), alors que la connexion internet est bien effective (bbox).

En bidouillant un peu, j'ai vu:

Adresse ip: 0.0.0.0
Masque de sous reseau: 0.0.0.0
Passerelle par default:

Que puis je faire ?

Merci!

3 réponses

1. Alors j'ai fait toute ces manips:

Il s'agit du wifi de mon routeur.
    La distance entre ma chambre et le salon fait que la connexion ethernet m'est impossible.
    Cependant j'arrive a me connecter depuis un autre poste pc (celui que j'utilise en ce moment..).

Apres avoir tape netsh int ip reset c:\connexion-reseau.log je n'ai pas de message, je redemarre et ca ne fonctionne toujours pas.

Obtenir une adresse IP automatiquement est bien coche!

Quand je fais reparer (ma carte wifi) mon orid bloque sur l'etape suivante "Renouvellement de votre adresse IP"....depuis 10 min..

Oula! Qu'estce que je peux faire ?..

(je vous remercie de votre aide!)
    0
    1. Apres avoir tape netsh int ip reset c:\connexion-reseau.log je n'ai pas de message, je redemarre et ca ne fonctionne toujours pas.

tu tapes ça où exactement ?
      normalement ton PC redémarre après ...
      0
    2. Ben je vais dans démarrer et apres invite de commandes....c'est bien ca ?
      0
    3. oui,
      démarrer >> cmd>>netsh....
      0
    4. Voila, du coup "Apres avoir tape netsh int ip reset c:\connexion-reseau.log je n'ai pas de message, je redemarre et ca ne fonctionne toujours pas..."

Estce que quelqu'un saurait comment m'aider ?..

Merci
      0
    5. bien,
      Est ce que cette carte wifi a déjà fonctionné ?
      essaie de supprimer ta connexion wifi dans la liste des réseaux préférés (tu peux même tous les supprimer) et recommence une détection des réseaux.
      sinon,
      on peut toujours essayer une connexion en ethernet, un PC, ça se déplace !
      0