Lien bureau : gestion de l'ordinateur ... Sauvegarder Signaler GENIA - Dernière réponse le 16 sept. 2013 2 réponses Bonjour, j'ai un nouveau ordinateur que je suis en train de paramétrer d'alimenter car j'utilise encore l'ancien. Je souhaiterais lui mettre un lien/Raccourci sur le bureau de : Gestion de l'ordinateur. Comment procéder ? Merci Afficher la suite 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler GENIA Sur mon ordinateur : "Gestion de l'ordinateur" n'est pas dans "Démarrer". J'ai essayé de l'ajouter, mais aucune option ne me l'a permis. Réponse 2 / 2 ... Signaler Speaking-stone Tu cherches gestion de l'ordinateur dans démarrer clic droit copier clic droit sur le bureau coller le raccourci et voila :D Discussions similaires Copier un lien instagram alaurore Retrouver liens copiés sur le téléphone SAMA copie d'un lien dans le navigateur internet Ulysse Orseau Rajouter des éléments à un menu en HTML leparradiss ne pas utiliser la souris mais le clavier isabela Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler GENIA Sur mon ordinateur : "Gestion de l'ordinateur" n'est pas dans "Démarrer". J'ai essayé de l'ajouter, mais aucune option ne me l'a permis.
Réponse 2 / 2 ... Signaler Speaking-stone Tu cherches gestion de l'ordinateur dans démarrer clic droit copier clic droit sur le bureau coller le raccourci et voila :D