Lien bureau : gestion de l'ordinateur ... Sauvegarder Signaler GENIA - Dernière réponse le 16 sept. 2013 2 réponses Bonjour, j'ai un nouveau ordinateur que je suis en train de paramétrer d'alimenter car j'utilise encore l'ancien. Je souhaiterais lui mettre un lien/Raccourci sur le bureau de : Gestion de l'ordinateur. Comment procéder ? Merci Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Speaking-stone Tu cherches gestion de l'ordinateur dans démarrer clic droit copier clic droit sur le bureau coller le raccourci et voila :D Réponse 2 / 2 ... Signaler GENIA Sur mon ordinateur : "Gestion de l'ordinateur" n'est pas dans "Démarrer". J'ai essayé de l'ajouter, mais aucune option ne me l'a permis. Discussions similaires Copier un lien instagram alaurore Retrouver liens copiés sur le téléphone SAMA copie d'un lien dans le navigateur internet Ulysse Orseau Rajouter des éléments à un menu en HTML leparradiss ne pas utiliser la souris mais le clavier isabela Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Speaking-stone Tu cherches gestion de l'ordinateur dans démarrer clic droit copier clic droit sur le bureau coller le raccourci et voila :D
Réponse 2 / 2 ... Signaler GENIA Sur mon ordinateur : "Gestion de l'ordinateur" n'est pas dans "Démarrer". J'ai essayé de l'ajouter, mais aucune option ne me l'a permis.