Ordinateur qui s'arrête

Gamo2402 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Gamo2402 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un ordi portable toshiba sous windows vista, et depuis quelque jours quand je l'allume, il marche bien, puis 2 ou 3 minutes après l'ouverture de la session, il ne réagit plus, tout se bloque, que ce soit le clavier la souris etc.
je ne sais pas si ca a un rapport mais je sais qu'il ne reste plus 1 ou 2 go ou ko je sais plus de place sur mon disque dur.
merci de m'aider à trouver une solution pour remédier à ce problème
A voir également:

2 réponses

Noh' Messages postés 197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

le disque a quelle capacite?
vous avez un antivirus?

0
Gamo2402 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je ne sais pas quelle capacite à le disque, j'ai essayé de regarder en rallumant mon ordi mais il s'est bloqué avant que je puisse voir.
Oui j'ai un antivirus que j'avais télécharger il y a plusieurs mois
0
Noh' Messages postés 197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

ok dans ce cas demarrer le pc en mode sans echec et supprimer les donnes inutiles pour liberer de l'espace
0
Gamo2402 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci je vais essayer ça !
0

Ça a marché merci BCp !
0