Probleme de date moussalaziz - Dernière réponse le 6 août 2013 1 réponse Bonjour a tous. A chaque fois que j'eteins mon PC je suis obliger de le remettre a l'heure. Ma batterie est bonne et donc je ne sais ce qui peut causer de tels problèmes. Mon PC est notebook Eee PC Seashell series. Merci d'avance pour vos contributions Afficher la suite 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler tojp Bonjour, Ta carte mère comporte une pile ronde ( comme celle des montres ). C'est si cette pile est morte que se posent ce genre de problème. Discussions similaires MFG pas encore arrivée kkwtanne Problème publipostage date de naissance garbiche22 Problème Whatsapp - "La date est incorrecte" thvzzz Abonnement jm date Ravesky WHATSAPP La date est incorrecte Lyd Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler tojp Bonjour, Ta carte mère comporte une pile ronde ( comme celle des montres ). C'est si cette pile est morte que se posent ce genre de problème.