Carte sim free dgidgi - Dernière réponse le 4 août 2013 1 réponse bonjour, je viens d'acheter un portale lg t385, et je n'arrive pas à recupérer les contacts de la carte sim. Comment procéder pour ne pas avoir à rentrer les contacts un par un Merci a + Afficher la suite 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Fifi03^^ Si tu ne retrouve pas tes contacts, c'est que tu as du enregistrer tes contacts sur ton anciens téléphone et non sur la carte sim. dgidgi Ok si j'ai bien compris je n'ai plus qu'à prendre patience et réenregistrer tous mes contacts un par un quelle horreur !!! Merci quand même Discussions similaires Enlever ou désactiver le mode sécurisé Freebox Cycy localiser téléphone perdu avec Free mobile corsaire Activation de la carte sim "sans" réseau Freelibre Je veux retirer le mode sécurité de ma TV Freebox beatrice Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Fifi03^^ Si tu ne retrouve pas tes contacts, c'est que tu as du enregistrer tes contacts sur ton anciens téléphone et non sur la carte sim. dgidgi Ok si j'ai bien compris je n'ai plus qu'à prendre patience et réenregistrer tous mes contacts un par un quelle horreur !!! Merci quand même
dgidgi Ok si j'ai bien compris je n'ai plus qu'à prendre patience et réenregistrer tous mes contacts un par un quelle horreur !!! Merci quand même