Problème de lecture raphael - Dernière réponse le 27 juil. 2013 1 réponse Bonjour, voilà j'ai un problème, j'arrive à lire la musique, mais le temps qu'elle se télécharge ça me fait des coupures, ça fait que chaque début de chanson est inaudible, si quelqu'un peut m'aider merci Afficher la suite 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler TuNeConnaisPasMonNom Salut, PC ou Connexion pourri pour que ça fasse ça. ... Signaler raphael ok, peut-être, mais pourquoi ça ne me le faisait pas jusqu'à maintenant? ... Signaler TuNeConnaisPasMonNom Peut-être que quelqu'un utilise ta connexion et te laisse peu de débit, ou ton PC a un problème. ... Signaler raphael ok, je vais aller faire voir mon pc effectivement il doit y avoir quelque chose, merci quand même! Discussions similaires Erreur de lecture sur iptv smarters Bogs Erreur de lecture des tv film et series sur mon appli iptv smarters pro Constantenzostanley Message "Un bloqueur de publicité empêche la lecture..." pistouri Erreur de lecture du canal - IPTV Gege comment desactiver un bloqueur de pub amour10 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler TuNeConnaisPasMonNom Salut, PC ou Connexion pourri pour que ça fasse ça. ... Signaler raphael ok, peut-être, mais pourquoi ça ne me le faisait pas jusqu'à maintenant? ... Signaler TuNeConnaisPasMonNom Peut-être que quelqu'un utilise ta connexion et te laisse peu de débit, ou ton PC a un problème. ... Signaler raphael ok, je vais aller faire voir mon pc effectivement il doit y avoir quelque chose, merci quand même!
... Signaler TuNeConnaisPasMonNom Peut-être que quelqu'un utilise ta connexion et te laisse peu de débit, ou ton PC a un problème.
... Signaler raphael ok, je vais aller faire voir mon pc effectivement il doit y avoir quelque chose, merci quand même!