sur daylimotin tu peu les regarder mais pas les telecharger
mulotteb
oui mais ou les regarder?? j'espere que vous ne parlez pas de dragon ball gt c'est pas 100ans apres;je suis super fan et je connais pas j'ai juste entendu qu'il y aurait peut-etre un film
merci de repondre
Sandra
Décidément!!
SANGOKU est immortel !!
damn1019
Auteur
Moi aussi je suis IMMORTEL !!!
mulotteb
tout cela ne me dit pas ou je peux voir ce dragon ball 100ans apres?
djo
salut donne moi le code de trensformation se super sayan 4 sur le ps2
lolotte225
il fau télécharger dragon ball gt 100an apré pour le voir
shaavana
ben j'vais etre gentil si ya encore des mendiants qui savent pas utilisé google je leur donne le lien par mail sufit de le laissez sur jetebottelemiaou@hotmail.fr ,ce mail est un mail que jutilise pour les neuneux :d
shaavana
tank you mulotte ;-)
mulotte
salut shaavana
t pas tres sympa avec certains mais a tous oui, il y a un petit telefilm 100 ans apres ou le petit fils de pan est le sangogu mais peureux n'aime pas se battre etc au fil de l episode il change bien sur et on revoit notre sangogu il vient faire sa petite apparition hi hi hi
bisous a tous
et a toi shaavana
si dragon ball AF existe SVP m etez un lien qui montre un trace de cette serie a part des dessin biensur svp merci ++
mulotte
salut chded oui il l'a sa foutu boule mais tu devrai le meter c un petit telefilm sympa avec un sangogu peureux au debut et on voit meme un instant notre chouchou sangogu premier hi hi
bisous
mulotte
jean et pas
tous se quo dit les est pasce sanguku il est pas imortel et sa sanguku il est normal mes il a des pouvoir et tonp blog il est bien
Véku du 59
non,c'est goku jr
mirfet
sure internet en pe trouver l'episode 252
rugbymenn57
salu a tous je voudrai savoir pk on ne peut plu regarder des episode de db , dbz, db gt sur les kon me propose !!! aider moi svp g tro envie dan regarder !!
Véku du 59
je,l'ai,en faite,c'est sangoku,qui après a gagné le championnat des arts martiaux,vit avec sa femme chichi et son fils sangohan,il va rendre visite a ses amis,krilin,tortue géniale et bulma mais piccolo satan petit coeur rencontre un alien nommé Raditz,il croyait que piccolo était son Frère,mais le frère de raditz est...sangoku!!!il va voir sangoku,sangoku et ses amis croient qu'ils est fou mais il le prennent aux sérieux quand raditz dit"si tu ne tue pas 100 humains ici,tu trouveras le cadavre de sangohan,alors sangoku et piccolo vont voir raditz et se batte,piccolo perd un bras...
si tu veux savoir la suite,dit le moi(je t'ai raconter les 3 ou 4 premières épisodes).
ramzi
svp dites moi un new site pr regarder dbz épisode 1 je ss un futur fan mici pliz
Véku du 59
DANS DBGT.
tinpino
non sangoku va defenir petit est va chercher les boule de cristal pou re devenir grand
Véku du 59
super sayens fury
funkystar
GRAND SLT A TOUS LES FAN 2 DB
je voudrais savoir s'il vous plais si vous savez ou se trouve un site ou je pourais regarder DB 100 APRES ET SI OUI
m'envoiyer le liens dans mon imail
voila cè djinema@hotmail.com
et merci d'avance
Véku du 59
ouais!même que c'est justin chatwin qui va faire sangoku
-sebinator
salu tout le mond c la 1er fois ke je vien ici mai ase ki parré il va y avoir 1 film de dbz )) et je voulé savoir si ct vfai voila merci de me rep a+ tt mnd
lakendu26
bonjour a toutes et a tous je suis nouveau et je chercher tous les episodes dbz a partir du 70 a regarder en streaming mais a chaque fois le site et suprimer ou les video sont bloquer alors si vous pouvez se serais simpa mon adresse msn et la mm que mon e-mail aidez moi svp