Mon DD ce remplit seul !

Bonjour je sais que ce sujet a deja etais traité mais moi c'est autre chose.
J'ai un toshiba pc portable W vista et mon DD a 150GO .
Mon probleme cest qu'il se remplit tout seul dans mon pc j'ai que dofus , nostale, photofiltre , mozilla firfix , avast comme logiciel rien d'autre ! jai pas d'image ni de film ni de musique dans mon Pc , la premiere fois quil a fais sa jai cru que cetais un virus donc je l'ai reformater 2 fois , sa a continuer ... jai fais tous se que les gens on poster , nettoyage , bidul truc restauration etc... et sa rien changer don. svp comment je peux faire pour supprimer les anciennes MAJ , sa dois etre que sa parce que j'ai rien d'autre , Tout les programmes reunit font 7Go SVP Aider moi j'en peux plus Il y a une MAJ sur dofus et je peux meme pas la faire a cause du DD remplit aider moi svp merci

2 réponses

1. C'est quoi ce fichier?
    Parmi tes logiciels, que j'ai ou j'avais presque tous, aucun n'avait un fichier si gros.
    1. Le fichier c'est nostale le plus gros du PC, et quand je supprime un truc bah le lendemain la place qui c'etais liberer a ete bouffer par de la memoire de je sais pas où ><
    2. Ah, j'ai oublié nostale, j'avais pas vu. Et je ne l'ai pas. Là je sèche, sinon c'est quelque chose de tout à fait normal peut être? Combien de Go sont utilisés sur le disque?
    3. Baah c'est normal ... Windows prend 7 à 15 Go d'espace disque, ça va largement...
  2. Je trouve que 150Go c'est assez serré pour un ordi, est-ce que tu peux rechercher un fichier plus grand que 5Go sur la racine de ton disque? ( Euuh c'est une fonction réservée à 7 où elle est sur vista? )
    1. Le fichier le plus gros est 2,65Go .. puis quand j'ai fais les fameux nettoyage etc.. le poste etais reserver a w7 mais je suppose que sa marche pour les deux windows ?