Arnaque western union

Fermé
bonjour je me suis fait arnaquer pour l'achat d'une renault mégane avec une société de transport dont le nom est GSSexpress et le vendeur s'appelle Mr robert dolan qui habite en angletterre.
il m'a bien envoyer son passeport mais il s'est foutu de moi jpense.
je vais aller porter plainte mais je sais pas si ca va changer quelques choses !!!!!
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

66 réponses

1. En théorie non, vu que ce type d'arnaque est aussi vieux qu'internet.

Pour la enième fois, passez par un compte BANCAIRE et pas par westerne union!
    2
    1. Bonjour, voilà je suis à la même que vous tous même principe pour l'anniversaire de son fils.... mon ku lol
      J'ai une moto à vendre et il m'a fait le même coup.... MAIS il peut se mettre son paiement Western Union bien profond.
      Merci à tous et toutes pour tous vos témoignages, ils m'ont permis de ne pas tomber dans cette arnnaque. :o)
      Jmi

1er mail:

bonsoir Mr/Mme
      je suis Mr berger christian je reside ici
      en MAROC et je suis interesse par l'annonce de votre moto que je voudrais acheter pour mon fils qui reside actuelement en france, veuillez me recontacter pour la vente
      je suis dans l'attente de vous lire
      tres sincerement
      Mr berger christian

2ème mails:

Bonsoir Mr

je suis reste dans l'impatience de vous relire car je suis interesse par votre offre de vente , pour bel et bien continuer notre transaction je voudrais que vous me fassiez parvenir les photos de la moto pour que je puisse voir son etat actuel
      je tiens a vous informer que je suis de nationalite belge et je suis ici au MAROC compte tenu du travail pour plus de précition sur ma personnalité donc je ne voudrais pas que vous vous fassiez de soucis
      je suis dans votre attente de vous lire
      berger christian

Voici le 3ème de ce cher ARNAQUEUR

bonsoir Mr
      j'ai bel et bien reçu les photos
      sachez que mon fils en a tres besoin; je compte lui en acheter une moto c'est son aniversaire la semain prochaine et il aura 22 ans alors je prefere terminer la transaction cette semaine ,ensuite il viendra chez vous la chercher;il reside a PARIS presentement ce trouve a monaco chez un ami.
      Apres quelques renseignements j'ai trouve un moyen plus rapide et sur pour la transaction;c'est par WESTRERN UNION.
      le site c'est www.westernunion.fr .
      Je ne sais pas si vous connaissez mais c'est international et dans tous les bureau de poste ou agence agree et il suffi seulement d'envoyer la devise avec vos coordonnees tel que:
      NOM/
      PRENOM/
      VILLE/
      PAYS/
      ADRESSE/
      SOMME/
      NUMEROS DE TEL/
      Dès que c'est fait vous pouvez immediatement retirer dans une agence chez vous.
      alors veuillez me faire parvenir le devis exact,ainsi que votre adresse pour l'envoi.
      PS:Dès reception de l'argent mon fils viendra immediatement la chercher et autre formalites.

Mr berger christian

MERCI A TOUS ET TOUTES
      Jmi
      0
      1. bonsoir
        je vien d'effectuer un transfere par w.u mais je n'est pas transmi le code ni la question reponce pour l'encaissement je voudrais savoir si l'arnaqueur peut retirer l'argent? faite attention a un certain dasylva francois
        0
        1. Bonjour,
          Ya pas de suite, j'ai laissé tombé
          un mec qui veut acheter un bateau à 20.000€ sans venir le voir sous pretxte qu'il se trouve en Côte d'Ivoire (surtout en Côte d'Ivoire)
          Ca pue l'arnaque.
          0
          1. Salut Dan, oui c'est une arnaque! il m'a fait le même coup! c'est bien joué de ta part de lui avoir dit que tu feras la transaction avec son fils et comme tu vois celà ne l'intéresse pas ! ce qu'il veut c'est te faire un virement via westernunion ou autre et lorsque tu vas recevoir un mail de confirmation de virement ceux -ci vont te demander de verser une certaine somme en guise de frais de transaction. L'arnaque est là, il y a des gens qui payent et n'ont plus de nouvelles de leur interlocuteur.Alors tu peux le faire marcher va s'y mais ne paye rien!! cyril.
            0
            1. Modérateur
              '

Ne pas oublier ==> http://img218.imageshack.us/img218/4240/westernunionsg1.jpg

A+
              0
          2. Bonjour j'ai reçu un mail d'une personne qui veux acheter ma voiture j'habite en suisse et la personne en afrique et il dit qu'il m'envoie d'abord l'argent par virement bancaire ou par western union ça c'est qui choisit et une fois que j'aurais reçu l'argent son fils qui habite aussi en suisse viendra la chercher. Croyez vous que c'est une arnaque ou que ça peut être sérieux??
            Merci de bien vouloir m'aider..
            je vous met en dessous nos échange de mail:

L'acheteur africain

bonjour,
            votre annonce m'intérresse et pour l'intérèt que je porte pour elle j'aimerais bien que vous me situez a propos de son état actuel .
            je suis un cadre je réside en afrique et j'aimerais bien l'acheter pour l'anniverssaire de mon fils qui reside a lausanne.
            dans l'attente de votre reponse sincères salutations.

Je lui ai répondu:

la voiture est en bonne état, elle a été expertisée il y a moin d'un an. Elle roule très bien.
            Faites-moi savoir si vous êtes vraiment interessé pour l'acheter.
            Merci
            Mes meilleures salutations

L'acheteur africain

bonjour daniel
            Tout le plaisir me reviens,j'attendait votre réponse dépuis le 06 novembre passé.
            J'espère que vous allez bien et que votre journée c'est bien
            passé,
            Le véhicule m'intéresse et j'aimerais bien que vous me la réserviez,
            hier, J’ai pris la peine de me rendre à la banque malgré mon programme très
            chargé.
            Mon gestionnaire m'a tenu informé qu"il procédera à un virement
            bancaire Swift télégraphique.
            Ce virement est irréversible et donc ne peut être annulé une fois engagée.
            Il aura donc besoin de votre code Swift et votre rib
            Etant donné que vous n'appartenez pas à l'union monétaire ouest africaine (UEMOA), le virement mettra 2 à 3 jours ouvrés pour que l'argent soit éffectif sur votre compte.

Une fois effectué, la banque se chargera donc de vous communiquer par mail les avis de virements sur votre compte bancaire; ces avis qui stipulent
            l'enregistrement du virement sur votre compte bancaire.

PS : il m'a tenu informé qu'il y a des taxes à payer de part et d'autre au niveau de la Banque Centrale des Etats de l'Afrique de l’Ouest (B.C.E.A.O)
            pour que le virement soit effectif sur votre compte..
            Donc je vous ferrez un envoi global c'est à dire (prix du véhicule+taxes éventuelles)

Si oui Veuillez donc me faire parvenir le plutôt votre rib pour que je puisse entraver les démarches.
            mon fils paul habite a lausanne je ne sait trop comment on s'arrangera pour la livraison peut ètre qu'il viendra a votre domicile la récupéré.
            au cas vous auriez un soucis tenez moi informez s'il vous plait.
            Cordialement

Je lui ai répondu:

Ca serait pas plus simple que vous donnez l'argent à votre fils de lausanne et que ensuite moi et votre fils on fasse les démarche nécessaire pour la vente du véhicule. Car j'ai déja eu des problèmes une fois.
            Merci de votre compréhension
            Bon journée

l'acheteur africain

Excusez moi mais si je vous ai contactez par mail c’est parce que j’avait voulu faire une surprise a mon fils alors dans se cas je ne sais trop comment m’arrangé.
            Si vous êtes père de famille comprenez que souvent ces histoires nous obliges à être dans l’angoisse.
            Monsieur je vous fait confiance, le transfert international ne cause aucun problème vous pouvez vous renseignez dans votre banque.

Peut être je vous ferai un mandat cash depuis chez western union qui est encore plus rapide et sécurisé.(juste vos coordonnées domiciliale et votre non et prénoms.)

Merci d'avance
            0
            1. Bonsoir a tous je vous remercie d'avoir éclairé ma lanterne . Moi c'est un pote qui ma dit que l'achat de ma moto c'était une arnaque et il m'a parle qu'il avait entendu d'une arnaque un peu similaire pour une mégane. Et grace a lui en surfant je suis tombé sur ce forum qui ma permis de realiser comment il se faisait de l'argent! Je fait un copié-collé de mon dernier échangepar mail avec l'arnaqueur.

Bonjour diably08.
              Merci pour la réponse d'email. Je pars dans Kingdom uni,
              AM désolé je ne peux pas reah vous au téléphone maintenant
              parce que le AM occupé avec mes clients mais moi expliquera
              tout à vous par le E-mail,
              j'ai environ cinq de mes clients qui sont intéressés effectuant
              immédiatement le paiement par chèque européen qui dégagé dans
              votre compte bancaire en 2 à 3 jours.
              L'un d'entre eux a répondu très franchement et je les ai donnés
              que mon propre prix de la vente à lui ont ajouté mon propre bénéfice
              et les gains à votre propre prix à la demande et eux sont prêts
              à envoyer le paiement de paiement immédiatement par chèque.
              Toute quantité qui est au-dessus de votre prix à la demande ! sur
              le contrôle sera envoyé de nouveau à moi.
              si vous êtes bien avec ceci me conditionne voulez que vous
              complétiez l'information suivante de vous envoyer le chèque.
              NOM................
              ADRESSE..............
              CODE POSTAL..................
              VILLE...............
              PAYS.....................
              DERNIER PRIX.........
              NUMÉRO DE TÉLÉPHONE..........
              Je m'assurerai que vous recevez le paiement au moins
              en 10 jours ouvrables.
              En ce qui concerne le prendre, dès que vous confirmerez à moi
              que le chèque est s'est dégagé dans votre compte,
              j'informera mon expéditeur pour venir pour la sélection ! vers
              le haut d'immédiatement.
              Je veux que vous sachiez que tout bénéfice que je fais à partir
              de cette transaction est comment utilisation de gagner une vie.
              Supprimez l'annonce d'où vous l'avez placée sur la cause d'Internet
              que mon client est prêt à la payer et à considérer vendue à mon client.
              Je suis dans l'attente pour lire de vous le plus bientôt.
              Merci.
              John

Et encore merci à tous ceux qui ont déposé un témoignage ce qui permet de lutter contre ces escrocs.
              0
              1. Bonjour,
                bah effet il y a pas de suite je lui ai dit réellement d'aller se faire foutre si il me demandait le moindre sous, c'est moi le vendeur je n'ai pas à verser un sous! salut Eric
                0
                1. Bonjour,
                  juste pour vous dire ce monsieur tao continue de sevir
                  1
                  1. Bonjour,
                    Ca y est moi aussi j'ai failli me faire avoir! je vends ma moto et un certain patrice sanogo du Maroc voulait me l'acheter pour son fils qui réside en France. C'est toujours la même histoire il change juste de nom et grace au forum lorsqu'il m'a demandé si le transfert d'argent pouvait se faire par westernunion, j'ai découvert que c'était une arnaque. Je suppose qu'il allait me demander de payer les taxes de westernunion alors je lui ai dit d'aller se faire foutre!!! j'ai toujours ma moto et mon porte feuille !! merci à ceux qui ont renseignés le forum. Voici son message:
                    "cher Mr,
                    sachez que mon fils en a très besoin; il a le permis mais il ne sais pas que je compte lui en acheter une, car c'est bientôt son anniversaire et il aura 21 ans alors je préfère terminer la transaction, ensuite il viendra immédiatement chez vous la chercher; il réside à strasbourg mais présentement il se trouve à paris chez un ami.
                    Après quelques renseignements auprès de mes connaissances j'ai trouve un moyen plus rapide et sure pour la transaction; c'est par WESTERN UNION.
                    le site c'est www.westernunion.fr .
                    Je ne sais pas si vous connaissez mais c'est international et dans tous les bureaux de poste ou agence agréée et il suffit seulement d'envoyer la devise avec vos coordonnées tel que:
                    NOM/
                    VILLE/
                    PAYS/
                    ADRESSE/
                    SOMME/
                    NUMÉROS DE TEL/
                    Dès que c'est fait vous pouvez immédiatement retirer dans une agence chez vous.
                    Alors veuillez me faire parvenir le devis exact, ainsi que votre adresse pour l'envoi.
                    PS: Dès réception de l'argent mon fils viendra immédiatement la chercher et autre formalités.
                    Cdlt,
                    Mr Patrick Sanogo" SALAUD !
                    0
                    1. Bonjour,
                      Attention à M.TAO

Je vend un bateau et je suis contacté par ce fameu TAO qui m'envoie un mail qui pue l'arnaque.
                      Ce gars m'avais deja contacté fin septembre et j'avais laissé courir, mais sur ce mail la premiere ligne m'a il y a un bleme, je ne m'appele pas "Mme Elisabeth". Et l'adresse reste la meme mais pas le Tel.

Si quelqu'un sur ce forum connait une "Mme Elisabeth" qui vend un bateau, prevenez-la
                      Merci pour elle

Copie des Mail

Mail 04/10/2007

Bonjour Mr/Mme,

Je suis Mr TAO FABRICE , je voudrais bien acheter votre bateau, si vous acceptez de me faire une réduction Je vous ferais parvenir un transfert un transfert télégraphique international depuis ma banque au royaume uni votre compte sera crédite entre 2 à 3 jours ouvrables, mais d'abord je veut m'assurer sur l'état du bateau (Copie des fiches technique du bateau) j'ai vu la photo .Si vous étés ok .
                      Faites moi parvenir d'abord dans un premier temps les infos sur le bateau, et ensuite si je suis satisfait sur l'état du bateau et si nous sommes d'accord pour le prix.
                      Vous me ferez parvenir l'acte de propriété attestant que le bateau vous appartient et en dernier lieu votre relevé d'Identité bancaire complet ainsi que vos numéros de portables et téléphone pour que je puisse les transmettre au royaume uni.
                      Pour pouvoir entamer la procédure du transfert télégraphique international. Et dès que votre compte bancaire sera crédité vous me ferez parvenir une lettre manuscrite signée datée par vous que mon compte bancaire a été débité vers votre compte bancaire et que vous avez été crédité en bonne et du forme. Après avoir créditer votre compte bancaire de mon compte bancaire à votre compte mon frère qui est en Allemagne vous contactera dans les 24 ou 48 heures pour prendre un rendez avec vous selon votre disponibilité et viendra chercher le bateau, vous ferez tous les documents administratifis ensemble l'acte de vente, l'acte de francisation ainsi que le changement de nom prévu au niveau de la douane et des affaires maritimes.

Vous ferez tous les papiers ensemble l'acte de cession etc.

Merci de me joindre au 00225 06746991

En attendant de vos nouvelles sincères salutations commerciales a vous.

Mr Tao Fabrice
                      Tél 00225 06746991
                      Avenue Char Boni
                      03 BP 2000 Abidjan 03 Rép. de Côte d'Ivoire

Mail du 06/11/20007

Bonjour Mme Elisabeth,

Je suis Mr TAO FABRICE , je voudrais bien acheter votre bateau, Je vous ferais parvenir un transfert un transfert télégraphique international depuis ma banque au royaume uni votre compte sera crédite entre 2 à 3 jours ouvrables, mais d'abord je veut m'assurer sur l'état du bateau (Copie des fiches technique du bateau) j'ai vu la photo .Si vous étés ok .
                      Faites moi parvenir d'abord dans un premier temps les infos sur le bateau, et ensuite si je suis satisfait sur l'état du bateau pour le prix on vera ensemble.
                      Vous me ferez parvenir l'acte de propriété attestant que le bateau vous appartient et en dernier lieu votre relevé d'Identité bancaire complet ainsi que vos numéros de portables et téléphone pour que je puisse les transmettre au royaume uni.
                      Pour pouvoir entamer la procédure du transfert télégraphique international. Et dès que votre compte bancaire sera crédité vous me ferez parvenir une lettre manuscrite signée datée par vous que mon compte bancaire a été débité vers votre compte bancaire et que vous avez été crédité en bonne et du forme. Après avoir créditer votre compte bancaire de mon compte bancaire à votre compte mon frère qui est en Allemagne vous contactera dans les 24 ou 48 heures pour prendre un rendez avec vous selon votre disponibilité et viendra chercher le bateau, vous ferez tous les documents administratifis ensemble l'acte de vente, l'acte de francisation ainsi que le changement de nom prévu au niveau de la douane et des affaires maritimes.

Vous ferez tous les papiers ensemble l'acte de cession etc.

Merci de me joindre au 00225 08661195

En attendant de vos nouvelles sincères salutations commerciales a vous.

Mr Tao Fabrice
                      Tél 00225 08661195
                      Avenue Char Boni
                      03 BP 2000 Abidjan 03 Rép. de Côte d'Ivoire

Voila c'est un peu long mais si ca peut eviter des arnaques ca peu en valoir la penne.

Nico
                      0
                      1. Bonjour,
                        merci de me raconter la suite il viens de me contacter
                        0
                    2. Bonsoir

Je me suis faite arnaquer pour 4400 euros J'ai ouvert un dossier auprés de Wester Union.

J'aurais voulu savoir si vous vous étes fait remboursser?

Je suis vraiment perdu par rapport à ca et je n'arrive pas a avoir de réponse.

Pourriez vous m'aider s il vous plait merci.
                      0
                      1. Bonjour,

Je viens de me faire anaquer la somme de 4400 euros par un soit disant particulier qui voulait vendre la voiture de son frére qui venait de décédé, cette personne habite aux Etats Unis et elle ne peut prendre le véhicule et voudrait la vendre au plus vite.
                        Il ma faxer plusieurs piece comme carte grise,factures d'entretien, ainsi qu'un non gage du véhicule ce qui ma rendu plus confinate..

Nous devions nous rencontrés a San Remo puisque la voiture était la-ba.
                        Le vendeur m'a demander une preuve que je serais bien au rdv et pour cela il m'a demander d'effectuer un mandat Western Union a mon nom et que apré cela je devais lui scanner celui ci pour lui prouver que j'avais bien envoyer l'argent.
                        J'ai pris soin de cacher les nuéro de la transaction pour ma propre sécurité, ce qui n'a servi a rien, une personne c'est présenter a ma place et a reussi a me prendre mon argent.

Je voudrez savoir si il ya des cas similaires au mien afin de repondre a mes questions et savoir si j'ai un espoir de revoir mon argent un jour?!

J'attends vite de vos nouvelles, aider moi s'il vous plait!!

Merci
                        0
                        1. Bonjour,
                          J'ai échappé à cette arnaque grâce à votre témoignage, j'espère que vous arriverez à récupérer votre argent et que vous avez été porter plainte contre ces voleurs. J'ai envoyé un mail au webmaster du site sur lequel j'ai lu l'annonce mais je suppose qu'elle est diffusée sur de nombreux sites et que d'autres personnes vont se faire voler. Sincères salutations.
                          0
                      2. Modérateur
                        Pour info : http://img218.imageshack.us/img218/4240/westernunionsg1.jpg
                        0
                        1. nath
                          Vous préférez que l'on vous dise qu'il vous fait rêvez ou qu'il vous prend pour un co....
                          Vous voulez obtenir de bonnes informations ? recherchez le numéro de téléphone répertorié dans l'annuaire téléphonique officiel de côte d'ivoire.
                          Suivez les liens : http://www.abc.ci/index.php?page=4 pas mal pour la recherche par numéro
                          où http://www.annuaire-cotedivoire.com/
                          Exemple:
                          LA POSTE
                          Plateau Immeuble Postel 2001, 17 BP 105
                          Abidjan, Côte d'Ivoire

Service Client, Tél.: ( 00225) 20/25/65/65
                          Tél.: (00225) 20/25/65/77
                          Fax: (00225 ) 20/34/79/79
                          0
                          1. Bonjour, j'ai mis ma moto a vendre sur internet et notamment sur le site Boostime
                            J'ai eu une réponse de monsieur Jérome Gauthier de Cote d'ivoire, il m'a laissé ces coordonnées tél et même son e-mal
                            il m'a dit qu'il faisait un transfert d'argent de 1500 € et que son "soit disant" fils viendrait chercher la moto quand l'argent serait sur mon compte et aujourd'hui voici ce que je recois :
                            Bonjour,

Vous avez un transfert Western union en instance venant de Mr JEROME GAUTHIER
                            Informations du transfert Western Union :
                            Expéditeur : Mr JEROME GAUTHIER
                            Receveur: Mr LEDIEN CHRISTIAN
                            ADRESSE : 74 RUE PIERRE SEMARD 59552 LAMBRES LEZ
                            DOUAI (FRANCE)
                            Montant : 1700 EURO
                            MTCN : 5901873741 [ En cours de validation ]
                            NB: Mais
                            malhereusement il y a eu un surplus d'un montant de 300 euros sur le versement de la somme de 4800 euros qui donne un montant total de 5100 euros,
                            veuillez SVP joindre Mr OUSMANE MATIN DE TOUTE URGENCE
                            au 00225 06 40 95 19 ( Chef des opérations WESTERN UNION COTE D'IVOIRE )
                            pour régler le litige concernant cette transaction avant de vous diriger à une agence pour retrait.

Cordialement,
                            Service Western Union.

Copyright © 2007 Western Union Inc. Tous droits réservés.Les marques
                            commerciales et marques mentionnées appartiennent à leurs propriétaires
                            respectifs.WU et le logo Western Union sont des marques déposées ou des
                            marques de Western Union Inc.

--------------------------------------------------------------------------------
                            Ne gardez plus qu'une seule adresse mail ! Copiez vos mails vers Yahoo! Mail
                            Au vue des mails que j'ai lu sur le forum et aux infos que j'ai de l'agence Western Union International en France, on n'a tout de suite pensé à une arnaque car le numéro que j'ai ne correspond à rien et le monsieur soit disant chef d'agence en Cote d'ivoire et inconnu des services de Western Union International
                            On a renvoyé un mail à ce monsieur Gauthier en lui disant si il vient checher le bien qu'il trouve un autre moyen de paiment ou q'uil vienne avec du liquide
                            pour l'instant aucune réponse
                            A bientot pour plus d'infos
                            0
                            1. Bonjour Mr je suis Mr pascal clovis le directeur de la sddci je suis très intéressé par le rachat de votre voiture que vous avez deposer sur le site Vu l'urgence, je vous prie de bien vouloir me faire parvénir le plus tot possible, 02 ou 04 photos en fichié-joint afin d'avoir de plus amples informations et consernant le mode de payement que j'opte est le mandat cash via western union Dans cette attente, et si vous ètes d'accord faite moi parvenir votre cordonnésnom:prenom:adresse:prix:afin que je puisse passer je puisse me rendre dans un bureau de poste pour éffectuer la transaction par western union .Et dès que notre marché seras conclu je ferrais signe à mon transaitaire pour l'enlèvement de la voitue recevez mes cordiales salutations dès réception .Merci de me tenir informer Mr pascal clovisrue lipic abidjan zone 04 Son adresse email : pascal_clovis@yahoo.fr
                              le meme nom avec une autre vie il est for ce pascal clovis
                              0
                              1. Bonjour,

Je suis webmaster du site www.weboplaintes.com et ce que je lis ici ne m'étonne pas du tout.

Il ne s'agit tout d'abord pas d'une arnaque Western Union. Western Union est une boite sérieuse. Les arnaqueurs, les escrocs, ce sont les types qui vous vendent leur voiture depuis l'angleterre, ou les organisateurs africains de loterie fabuleuses.

Pour eux, Western Union est un moyen facile de récupérer l'argent. Car finalement, peu de garanties sont demandées, n'importe qui peut envoyer et recevoir de l'argent.

Donc à eviter :

- Toutes les ventes de voiture depuis l'angleterre
                                - Toutes les loteries ou jeux concours auxquels vous n'avez jamais participé (comment pouvez vous avoir gagné alors que vous n'avez pas joué ? posez vous la question)

Et puis un petit tour sur mon site, et vous verrez des témoignages de personnes dans le meme cas que vous. QUoi qu'il en soit, toujours faire une petite recherche dans google si vous avez le moindre doute ! Ca évite bien des problemes !
                                0
                                1. Moi c'est concernant une soit disant "loterie internationale par internet", effectué par l'intermédiaire de YUSSUF MINAMIN, résidant au Burkina faso. je reçois un 1er mail comme quoi j'était l'un des 25 gagnant de cette loterie (850000€ de gain, c'est un peu louche).
                                  J'ai pris contact avec ce monsieur pour essayer de tirer le maximum d'informations.
                                  IL me renvoi un mail ensuite pour me dire que je doit envoyer 355€ par western union à une dame, MADAME. DEMBELE HAOUA, qui récupèrera l'argent pour permettre l'envoie du chèque en France via DHL.
                                  (ce yussuf minamin m'a appellé le soir vers 22h30, heure où normalement on ne dvrait plus travailler..)

je pense largement que c'est une arnaque, l'histoire n'étant pas du tout clair..
                                  je voulais savoir si d'autre personne on reçu ce genre de mail.

merci
                                  0
                                  1. Bonjour,
                                    quand je suis tombe sur votre message je lui ai envoyé un mail en disant que il etait demasque et que on avait plus rien a se dire , il ma repondu comme ci de rien etait que il etait embete car la comptable avait fait un cheque trop eleve par apport au prix de la voiture et que il allait falloir trouve un moyen pour que je lui rende le trop percu!!! voila son but nous faire encaisser un cheque en bois et lui donner tout de suite le trop percu a travers westrn union !seulement le cheque revient 3 semaines plus tard impayé. donc pas les sous de la voiture + le soi disant surplus.MAis le pire c'est que il ne lache pas l'affaire ...je pense que vous avez raison et que on doit arreter de repondre car ont ne sait pas de quoi ils sont capable ni meme qui sont ces gens .. Et moi non plus je ne sait pas trop qu'est ce que ont peux faire.
                                    0
                                    • 1
                                    • 2
                                    • 3
                                    • 4