Augmenter sa Vram Mohamed951 - Dernière réponse le 20 juil. 2013 2 réponses Bonjour, J'aimerai augmenter ma vram pour jouer a pes 2008 qui demande 64mb jai une carte intel chipset Cordialement Afficher la suite 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Snayke951 Ahhh t'aimerait overclocké ta Carte graphique mdr.. essaie avec MSI afterbuner ! Mohamed951 Auteur mais j'ai une carte intel Réponse 2 / 2 Snayke951 What j'ai rien compris à ton truc mec Mohamed951 Auteur j'aimerai augmenter ma memoire video Discussions similaires Améliorer débit Freebox Pop Fibre trop lent+accès Freebox OS Alexfleur88 C'est quoi le VRAM BigMcintosh65 [FREE] Faible débit fibre Kaizen Augmenter encore plus luminosté maximale PC Yoman33 Son message vocal très faible Julien Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Snayke951 Ahhh t'aimerait overclocké ta Carte graphique mdr.. essaie avec MSI afterbuner ! Mohamed951 Auteur mais j'ai une carte intel
Réponse 2 / 2 Snayke951 What j'ai rien compris à ton truc mec Mohamed951 Auteur j'aimerai augmenter ma memoire video