Problème Wakfu Rubiix - Dernière réponse le 20 juil. 2013 1 réponse Bonjour, Hier j'ai pris la desision d'arreter Dofus pour migrer sur Wakfu. L'instalation et la MaJ on l'air de s'etre bien passé mais au lancement du jeu écran noir et au bruit de l'horloge le jeu se ferme.. J'ai chercher de l'aide mais je n'est pas trouvé.. Merci d'avance Afficher la suite 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Heaven7413 Quelle est ta configuration ? Wakfu demande légèrement plus de ressources que Dofus.... ... Signaler Rubiix Asus EeePC X101 CH 1GO de RAM Windows 7 edition starter Proceseur: Intel(R) atom(TM) CPU N2600 @ 1.60 GHz Discussions similaires probléme avec wakfu le jeux ne se lance pas!! 95robin95 Java wakfu Astharot Ecran noir au lancement de Wakfu Raphy49 wakfu problème sur toowam encore remi3211 wakfu le sacrie du 69 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Heaven7413 Quelle est ta configuration ? Wakfu demande légèrement plus de ressources que Dofus.... ... Signaler Rubiix Asus EeePC X101 CH 1GO de RAM Windows 7 edition starter Proceseur: Intel(R) atom(TM) CPU N2600 @ 1.60 GHz
... Signaler Rubiix Asus EeePC X101 CH 1GO de RAM Windows 7 edition starter Proceseur: Intel(R) atom(TM) CPU N2600 @ 1.60 GHz